Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Yaoundé
Hôtels proches
186 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Mansel(Yaounde)
76 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mérina(Yaounde)
92 $US
76 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Felicia Hotel(Yaounde)
84 $US
82 $US
Travelocity
Voir l'offre
107 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tchatcha Hotel(Yaounde)(Bonne affaire !)
27 $US
Booking.com
Voir l'offre
60 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (724)
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
210
322
131
42
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
210
322
131
42
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
253258 avis sur 724
Avis publié : 10 août 2014

Hotel très correct et bien situé. Personnel très accueillant et sécurité assuré. Chambres spacieuses et propres, petites attentions du personnel très appréciées. Musique super le soir au resto avec instruments traditionnels. Cela change beaucoup. Le moins, c'est le wifi qui est pas terrible mais pour des vacances, on peut s'en passer. Par contre, pour le boulot, on est coincé sans connexion autre que le lobby. Je le recommande sans hésiter.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Michelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Michelle D

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Hilton Yaoundé avec sur tripadvisor d'autres voyageurs.

Nous sommes contents de savoir que vous avez été satisfaite par le personnel, les chambres, les petites attentions, l'ambiance le soir au restaurant.

Concernant l'internet, la connexion est disponible en chambre comme dans les espaces publiques. On peut l'avoir soit par cable ou alors en wifi. Dans les espaces publiques ou le business center, tout résident à droit chaque jour à huit heures de connexion gracieusement offertes.

Sachez que ce sera avec plaisir que nous vous vous accueillerons toujours parmi nous.

Cordialement,

Marielle Pountie
Guest Relation Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

J'ai passé comme habituellement passé un agréable séjour dans votre Hôtel avec l'aide des personnes citées dans mon précédent commentaires. Je me ferai toujours un plaisir de séjourner dans votre Hôtel tant qu'il y aura un personnel de qualité et les services à la hauteur du tarif payé.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Charles F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Charles F

Un grand merci pour les gentils mots portés à l'endroit de notre Hôtel et du personnel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que durant votre séjour chez nous, toutes vos attentes ont été coomblées. Sachez que c'est avec impatience que nous attendons de rendre votre prochain séjour encore plus agréable!

Cordialement,

Marielle Pountie
Guest Relation Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

J'apprécierai y revenir la prochaine fois. Car je trouve l'Hotel Hilton comme un cadre exceptionnel pour les affaires. Sa situation au Coeur de la capital permet une économie en temps et en opportunité pour les transactions avec toutes les administrations étatiques.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci AndBG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher AndBG

Merci d'avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience chez nous.

Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots si aimables à l'endroit de notre structure et pour votre promesse de revenir nous espérons dans un futur proche.

Sachez que ce sera avec plaisir que nous vous saurons parmi nous.

Cordialement,

Marielle Pountie
Guest Relation Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

trés bel hôtel. Chambres spacieuses et bien tenues. Personnel à l'écoute et cherchant à anticiper vos besoins.Petit déjeuner de qualité avec énormément de choix. Seul bémol : pas d'accès WIFI gratuit dans les chambres. Compte-tenu du coût de la nuitée et du standing de l'hotel, cela ne m'a pas paru approprié.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Emmanuelle Mari... C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Emmanuelle Mari... C,

Au nom de toute l'équipe, nous vous disons merci pour ces mots de reconnaissance. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l'internet, c'est une prestation payante selon les standards de notre chaîne hôtelière (Hilton). La Direction, depuis la fin de l'années dernière offre un ticket gratuit pour 8h de wifi chaque jour du séjour utilisable dans tous nos espaces publics et le business center. Aussi, tous nos clients HHonors "Diamond" et "Gold" bénéficient gracieusement de ce service 24H/24

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement!

Cordialement,

Marielle Pountie
Guest Relation Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié le service qui m'a été offerte pendant mon sejour en dépit du fait qu'il n'y avait pas de fer à repasser dans ma chambre. Je n'ai jamais beneficié d'un surclassement et ça me ferait plaisir d'en profiter.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Gilles L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marielle A, Guest Relations Manager de Hilton Yaoundé, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Gilles L,

Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos mos gentils à l'endroit de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'absence de fer à repasser dans votre chambre.

Nous sommes surpris qu'en tant Gold HHonors vous n'ayiez jamais été surclassé et vous informons que, lors de votre prochain séjour, selon la disponibilité, à défaut de vous surclasser à l'étage exécutif dans une chambre standard, vous le serez dans l'une de nos chambres alcôves.

Ce sera donc avec un réel plaisir que nous vous accueillerons.

Meilleures salutations,

Marielle Pountié
Guest Relation Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis