“Un excellent buffet mais assez cher” 4 sur 5 bulles

La Marmite du Boulevard
Classé n° 21 sur 70 Restaurants à Yaounde
Cuisines : Africaine
Yaounde, Cameroun
“Un excellent buffet mais assez cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Au rez de chaussée des galeries du meilleur hôtel de la ville de Yaoundé, ce restaurant offre l'un des meilleurs buffets, mais à un prix qui reste prohibitif.

Toutefois, la qualité et la variété des plats, alliées au cadre et à la qualité du service en font un endroit recommandé pour ceux qui en ont les moyens...

Visité en juin 2013

“bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est un restau buffet. J'y ai dejeuner avec des collegue et partenaire. Le dejuener y etait correcte et le personnel sympatique et tres serviable. Les mets proposes sont plutot traditionnel, sinon il y a des salades (salade, carotte, avocat, betterave, ...). Le prix est correcte aussi.

Visité en avril 2013
Yaoundé
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

La dernière que j'y suis allée, je ne souviens du buffet présenté sur une table ronde, bien décorée, et une latitude de choix de plats européens et camerounais

Les voyageurs ayant consulté La Marmite du Boulevard ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez La Marmite du Boulevard ?