“Bon hôtel avec quelques points à améliorer”
Avis sur Djeuga Palace

Djeuga Palace
N° 14 sur 25 Hôtels à Yaounde
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel agréable, personnel serviable et disponible, chambres spacieuses et équipées du nécessaire. Petit dej complet avec pain succulent, repas corrects. Taxi-hotel à disposition devant l'hôtel (demander Yacouba pour visites de la ville).
Néanmoins quelques points à améliorer :
- connexion internet instable et limitée certains soirs,
- piscine inutilisable (eau marron) inadmissible en cas de vacances
- eau du robinet jaunatre
Parfait pour un séjour professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2013

De très belles salles pouvant contenir jsuqu'a 150 personnes, un personnel à l'écoute et tres flexible, un bon petit dejeuner, des prix acceptables ... les géomètres du monde entier ont été très satisfaits de leur séjour.
Une bonne adresse a Yaoundé.

Astuce pour la chambre : sur la piscine et aux étages intermédiaires
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Arrivé de nuit au Djeuga Hotel, certes sans réservation, j’ai demandé une chambre spécifiquement calme et disposant d’une connexion wifi afin de traiter des dossiers liés au salon professionnel auquel je participais.
La chambre dont j’ai été dotée c’est avérée :
• Installée au dernier étage sous les machineries de l’hôtel (climatisation, pompes à eau… ?)
• Et ne disposant d’aucun wifi. Sur ce point de nombreux spots wifi étaient visibles mais aucun ne fonctionnait. Et je n’ai jamais pu me connecter pendant ce séjour de 24H00.
• Avec de nombreuses imperfections témoignant d’un manque cruel de maintenance et d’investissement (baignoire de salle de bains fissurée, joints comme un enfant de 5 ans n’aurait jamais osé les faire, table de nuit bancale, porte d’armoire abîmée, plusieurs lampes hors service,…)
Si ‘ajoute que le prix de la chambre était de 85 000 francs CFA (125 euros) je dois avouer que la prestation était vraiment très nettement en deçà du niveau de prix. Un dernier commentaire : mes collègues présents et moi avons appris par l’organisation du salon que des tarifs avait été négocié pour les exposants. Une demande d'application par la nuit déjà payée a été formulée. En vain….Soyons clair le fleuron s’est très nettement fané…..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Regrettable pour un pays qui doit s'ouvrir aux étranges, les camerounais devrait Savoir que la première image que l'on se fait sur un pays: c'est son aéroport et ses hôtels.
Mais malheureusement le Djeuga-Palace figure dans la liste des hôtels qui n'ont rien d'un Palace.
Des serviettes blanches qui sont devenu Jaunes de poussières.
Les murs pleins de moisissures
Une eau de couleur Jaunâtre
Un service médiocre pour les clients
Je ne parle pas du manque de tranquillité à cause de la musique en provenance de la boite de nuit.
Il faut revoir le Process d'attribution d'étoiles au Cameroun.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013

À Yaoundé pour trouver un hôtel d'affaire c'est dur dur. Le très cher Hilton ou le très moyen merina ex mercure, à force de recherche j'ai trouvé le djeuga, chambre claire et spacieuse, restaurant lumineux avec buffet ou carte. Un bon petit déjeuner donc parfait ou presque. Rooming service et blanchisserie ok. Reste un petit point à améliorer car aléatoire c'est le wifi et l'Internet un peu limite certains jour pour le VPN. Service de taxi devant l'hôtel à pris raisonnable. Côté tv bonne qualité des chaînes mais en nombres un peu limités il y a Les principales premium C+ tf1 f2 une quinzaine avec CNN .... Bref j'ai peut être trouvé mon adresse a Yaoundé il n'y à plus qu à négocier un peu le tarif bien qu'on soit 2,5 fois moins chère que Hilton

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Second séjours à djeuga palace mais j'ai vraiment été très déçu.
Tous d'abord ma réservation n'a pas été prise en compte malgré les mails et les autres coup de fil passé avant mon arrivée. Le service de la navette pour l'aéroport indisponible après 00h j'ai dûe me débrouiller à l'arrivée comme au départ en plus j'ai trouvé le personnel franchement désagréable et indisponible je n'en croyais pas mes yeux. Le service de nettoyage des chambres est en dessous de tout. La propreté étais vraiment douteuse aussi bien pour la toilette que la literie et les serviettes. Enfin la musique est trop forte au niveau du night club cela s' entend au 4 ème etage vraiment désagréable j'ai décidé de ne plus fréquentes ce établissements qui est trop chère pour rien

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Bien sur quelques améliorations sont nécessaires et un rafraîchissement s'impose , une meilleure connections internet sera chouette mais les personnels sont tellement gentils et aimables.Cela reste un bon rapport qualite prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires