“Le marché au poisson est exceptionnel”
Avis sur O Vive

O Vive
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Yaounde
Description : l'Ô VIVE est un Restaurant-Bar-Piscine Savourer un en-cas léger et sirotez un cocktail rafraichissant au soleil, en bord de piscine. Ce bar restaurant décontracté sert de somptueux brunches et barbecues, et propose chaque dimanche une ambiance musicale live. Découvre également les soirées barbecues du vendredi et samedi soir. Nombre de place : 69 Ouvert tous les jours de 10h à 19h
Avis publié : 2 avril 2018

Les repas étaient un plaisir pour le palais. L'ambiance générale était très agréable notamment grâce au piano bar ouvert aux clients. J'ai adoré.
Aucune attente entre les plats. Calice était vraiment très attentionnée. Elle est la preuve que toute l'équipe que dirige ... est vraiment fantastique.

Hilton Y, Edithe Ngounou, Secrétaire F&B Administration de O Vive, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonsoir Mathias K, C'est avec joie que nous notons votre satisfaction quant à nos repas ainsi que l'ambiance générale de notre marché de poissons. Nous espérons que vous avez essayé quelques notes... Merci pour votre compliment à l'endroit de Calice, cela va lui faire plaisir et bien entendu à toute l'équipe également. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre visite chez nous et espérons que vous y reviendrez à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Menu très varié, un amateur des fruits de mer y trouverai vraiment son compte, et le personnel est accueillant et disponible. Je suis très satisfaite.

Bonsoir Flavie B, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillie pour notre soirée à thème "marché de poissons" qui offre un éventail de choix en ce qui concerne les fruits de mer. Nous sommes également contents que vous ayez trouvé le personnel aussi bien accueillant que disponible et vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le concept est génial
Alphonse est bien accueillant il m'a accordé tout son temps avec un sourire magnifique. Une décoration naturelle. Le cocktail à base de vin de palme impressionnant.

Bonsoir Batta B, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager avec nous votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez aimé notre soirée "Ô Village", très originale par son ambiance qui nous rappelle nos racines, avec entre autres des dégustations à base de vin de palme de chez nous, au goût unique comme vous l'avez si bien mentionné. Merci également pour votre note positive à l'endroit de Alphonse qui fait notre fierté.

A très bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Alors honnêtement le repas est parfait,les plats sont consistants et de qualité,les boissons sont fraîches surtout pour les jus naturels,leurs desserts sont juste tropppp bon,et l ambiance chaleureuse romantique et même conviviale. Les musiciens sont au top. Et les serveurs très agréable ça change.... en tout cas on y a passé une superbe soirée. C est vraiment un restaurant à visiter

Hilton Y, Edithe Ngounou, Secrétaire F&B Administration de O Vive, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonsoir Rosine, Merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos nourritures et boissons. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez passé une superbe soirée. Nous mettons bien évidemment tout en oeuvre pour que le client passe des moments uniques chez nous tout en profitant des talents de nos musiciens, tout ceci dans un cadre chaleureux. Nous vous remercions encore une fois pour votre visite et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Hilton Yaoundé.

Avis publié : 5 mars 2018

Super super, il faut le vivre pour comprendre tout le bonheur qui est offert quand vous passez un moment convivial au Hilton et particulièrement au Restaurant O Vive. Equipe dévouée, un personnel professionnel et très attentif à la clientèle.

Hilton Y, Edithe Ngounou, F&B Administration de O Vive, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Bonjour Fernando D,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un moment convivial chez nous et particulièrement au restaurant Ô Vive. Merci également pour vos compliments à l'endroit de notre personnel. Cela fait plaisir à nos équipes, qui partagent d'ailleurs votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau très prochainement.
F&B Administration

Les voyageurs ayant consulté O Vive ont aussi consulté