“Très accueillant et très central!”
3 sur 5 bulles Avis sur RosyMar Inn

RosyMar Inn
RosyMar Inn
N° 12 sur 23 B&B et auberges à Praia
Martelange, Luxembourg
“Très accueillant et très central!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce petit hôtel ne paye effectivement pas de mine de l'extérieur mais la chaleur et l'accueil qui vous attend à l'intérieur vous fera très vite vous sentir à l'aise!
Les chambres sont très propres et très colorées!
Assez modernes. Quelques petits bémols mais en gros super!

Le seul vrai soucis, c'est le bruit. Les chambres ne sont pour ainsi dire pas isolées. Donc si vous cherchez un lieu Très calme, je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

dakar
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de janvier 2013, et nous avons été très très déçus. Le site internet est beaucoup mieux que ce que l'on trouve en réalité, les chambres sont décrépies, certes propres, mais rien à voir avec les photos du site.Le prix est bien trop élevé par rapport aux prestations, pas d'eau chaude, pas de connexion internet, petit déjeuner limité.
Certes l'accueil est correcte, mais c'est tout, nous devions y rester 2 nuits et n'en avons passé qu'une seule, et avons dû payer la nuit non passée. Le quartier est bruyant et la nuit a été courte, bruit jusque très tard, et ménage en musique dès 5h du matin!! On ne le conseille pas! Nous nous sommes sentis arnaqués.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praia

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

En escale à Praia, nous y avons dormi deux nuits. L'hôtel est situé sur le Plateau proche des quelques principaux centres d'intérêt de la capitale du Cap Vert. Les chambres sont propres bien que sommaires. L'accueil est correct sans être très chaleureux. Comme dans beaucoup d'endroits au Cap Vert pas d'eau chaude, débit d'eau réduit. Notre chambre (la verte) donnait sur la rue, certaines n'ont qu'un vasistas donnant sur le puits de jour (patio). Elles sont équipées d'un ventilateur. Le petit déjeuner (jambon, oeuf, pain et confiture, café, jus de fruit frais) est léger par rapport à ce que nous avons rencontré par la suite. Une grande terrasse toit offre une vue sur les alentours. Ne pas s'attendre à des prestations analogues à celles d'un hôtel en Europe. Les photos en lignes sont un peu trop flatteuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux