93 $US
100 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Hotel(Praia)
  • Petit déjeuner inclus
97 $US
93 $US
Avis publié : 29 août 2014

Maison d'hôte charmante. La douche et les WC sont sur le pallier. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Les propriétaires, français, sont très sympathiques ! Pour une première nuit au Cap Vert, c'était parfait de pouvoir bénéficier de leurs conseils avec un œil et un ressentit européen. Serge, musicien, nous a fait partager sa passion avec un moment privilégié : en effet, nous avons eu la chance d'écouter en live Tcheka, un artiste bien connu au Cap Vert ! Avec une bouteille de Châ de Fogo...un pur bonheur ! Très bonne adresse sur Praia pour Français à l'écoute de conseils et bons plans !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

A la fin d'un séjour au Cap Vert, notre halte chez Catherine et Serge nous laisse un souvenir particulièrement agréable : accueil chaleureux, conseils très précieux pour visiter l'île de Santiago,
excellents petits-déjeuners, chambre au décor soigné, propreté des lieux, avec "en prime" la musique !
Bref, nous rêvons d'y retourner, et nous recommandons chaleureusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons celle du deuxième étage, où la terrasse permet de se relaxer, et d'apprécier la vue sur l'océan.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Dans un joli quartier , calme , proche du centre et de la mer , on surplombe la ville.
Les conseils de Serge et Catherine pour trouver les bons endroits à visiter et rencontrer les gens d'ici sont précieux.
Merci à eux pour le beau séjour et les belles rencontres musicales.
Tcheka; il faut l'écouter !

Astuce pour la chambre : En haut avec la terrasse !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner.
Serge est à l'écoute, conseille bien, aux petits soins.
La maison est nickel, dans un bon quartier!!
A conseiller fortement!!
Merci encore Serge et Catherine pour ce cours moment!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Serge et Catherine sont très accueillants et ont été de très bon conseil pour la suite de notre voyage. Adresse vivement recommandée! Le petit + : la musique toujours bien choisie pour accompagner le petit déjeuner, ce qui met de bonne humeur dès le réveil!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple