Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2014

Maison d'hôte charmante. La douche et les WC sont sur le pallier. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Les propriétaires, français, sont très sympathiques ! Pour une première nuit au Cap Vert, c'était parfait de pouvoir bénéficier de leurs conseils avec un œil et un ressentit européen. Serge, musicien, nous a fait partager sa passion avec un moment privilégié : en effet, nous avons eu la chance d'écouter en live Tcheka, un artiste bien connu au Cap Vert ! Avec une bouteille de Châ de Fogo...un pur bonheur ! Très bonne adresse sur Praia pour Français à l'écoute de conseils et bons plans !

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

A la fin d'un séjour au Cap Vert, notre halte chez Catherine et Serge nous laisse un souvenir particulièrement agréable : accueil chaleureux, conseils très précieux pour visiter l'île de Santiago,
excellents petits-déjeuners, chambre au décor soigné, propreté des lieux, avec "en prime" la musique !
Bref, nous rêvons d'y retourner, et nous recommandons chaleureusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons celle du deuxième étage, où la terrasse permet de se relaxer, et d'apprécier la vue sur l'océan.
Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 8 juin 2014

Dans un joli quartier , calme , proche du centre et de la mer , on surplombe la ville.
Les conseils de Serge et Catherine pour trouver les bons endroits à visiter et rencontrer les gens d'ici sont précieux.
Merci à eux pour le beau séjour et les belles rencontres musicales.
Tcheka; il faut l'écouter !

Astuce pour la chambre : En haut avec la terrasse !!!!
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 4 juin 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner.
Serge est à l'écoute, conseille bien, aux petits soins.
La maison est nickel, dans un bon quartier!!
A conseiller fortement!!
Merci encore Serge et Catherine pour ce cours moment!!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Serge et Catherine sont très accueillants et ont été de très bon conseil pour la suite de notre voyage. Adresse vivement recommandée! Le petit + : la musique toujours bien choisie pour accompagner le petit déjeuner, ce qui met de bonne humeur dès le réveil!

Date du séjour : février 2014