O Jardim do Vinho
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Praia
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 septembre 2014

Deux nuit dans cette chambre d’hôte sympathique pour commencer notre périple en terres Cap Verdienne.
L’hôtel est simple et bien tenu. Le petit déjeuner excellent et roboratif (Pain, confiture d'azedinha (!), fruits... ).
Serge, notre hôte très discret, est d'excellent conseil de lieux, ballades, rando...
Nous avons aussi eu la grande chance de rencontrer là Tcheka, qui répétait son nouvel album. Un moment magique avec un musicien d'une grande sensibilité (allez le voir en concert en ce moment en France).
Merci!!

Astuce pour la chambre : Chambres plus ou moins grandes, avec ventilateur,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Maison d'hôte charmante. La douche et les WC sont sur le pallier. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Les propriétaires, français, sont très sympathiques ! Pour une première nuit au Cap Vert, c'était parfait de pouvoir bénéficier de leurs conseils avec un œil et un ressentit européen. Serge, musicien, nous a fait partager sa passion avec un moment privilégié : en effet, nous avons eu la chance d'écouter en live Tcheka, un artiste bien connu au Cap Vert ! Avec une bouteille de Châ de Fogo...un pur bonheur ! Très bonne adresse sur Praia pour Français à l'écoute de conseils et bons plans !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

A la fin d'un séjour au Cap Vert, notre halte chez Catherine et Serge nous laisse un souvenir particulièrement agréable : accueil chaleureux, conseils très précieux pour visiter l'île de Santiago,
excellents petits-déjeuners, chambre au décor soigné, propreté des lieux, avec "en prime" la musique !
Bref, nous rêvons d'y retourner, et nous recommandons chaleureusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons celle du deuxième étage, où la terrasse permet de se relaxer, et d'apprécier la vue sur l'océan.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Dans un joli quartier , calme , proche du centre et de la mer , on surplombe la ville.
Les conseils de Serge et Catherine pour trouver les bons endroits à visiter et rencontrer les gens d'ici sont précieux.
Merci à eux pour le beau séjour et les belles rencontres musicales.
Tcheka; il faut l'écouter !

Astuce pour la chambre : En haut avec la terrasse !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Super accueil, super chambre, super petit déjeuner.
Serge est à l'écoute, conseille bien, aux petits soins.
La maison est nickel, dans un bon quartier!!
A conseiller fortement!!
Merci encore Serge et Catherine pour ce cours moment!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis