Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Adresse incontournable a Praia. Les hôtes et leurs collaborateurs sont très sympathiques. Arrivée a 2h du matin Kelton nous attendait et nous a installé de suite. Petit déjeuner excellent d'Ivanilda qui a toujours le sourire. De très bons conseils ensuite. C'était top !!

Sébastien

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique de Catherine et Serge, avec en plus le sourire d'Ivanilda au petit déjeuner.
Le quartier est sympa et bien situé , les chambres sont spacieuses, confortables et propres, même si certaines partagent la même salle de bains.
Une bonne adresse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2018

a part un petit malentendu sur la dernière nuit pour laquelle j'ai été obligée d'annuler la veille, nous avons passé un trés bon séjour chez Catherine et Serge.
accueil sympathique, chambre correcte et propre, et serge nous a donné quelques bons conseils pour faire quelques visites. Nous avons également eu droit a une dégustation de rhum, et pu échanger sur la musique dont Serge est passionné. Trés bien

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un hébergement très sympa et de qualité . Serge et sa femme ont été adorables et particulièrement serviables, ce qui est important quand on part loin.
Nous vous recommandons vraiment cette adresse à Praia.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Un endroit idéal pour débuter sa découverte du Cap-Vert. La pension est située dans un quartier calme et résidentiel à proximité de nombreux restaurants. Vous serez très bien accueillis par Serge et son épouse qui prennent le temps de dire un mot à chacun et de vous faire profiter de leur connaissance du pays en vous prodiguant d’utiles conseils.
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Moorea, au dernier étage, au confort simple mais suffisant. La salle de bains privative mériterait une petite rénovation mais a répondu au besoin avec, notamment, de l’eau chaude en permanence (pas si évident au Cap-Vert).
Nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner, copieux et à base de produits frais et locaux (papaye, confiture du fruit du baobab, pain, jus de fruit, ...).
Le jour du départ, Serge nous a gentiment permis de laisser nos bagages à la pension et nous a commandé un taxi pour nous rendre à l’aéroport. Encore merci pour toutes ces attentions.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille