Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017

Hòtel calme dans un bon emplacement, hors du centre viles mais atteignable en quelques minutes en taxi.
Personnel efficace et agréable.
Chambre tout à fait correcte et terrasse/ café au dernier étage.
Magnifique buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bien présenté.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Hôtel dans un quartier calme de Praia.
Chambre et salle de bains assez vastes et modernes.
Vue sans intérêt dans certaines chambres.
Petit déjeuner pas mal, avec des fruits locaux très bons.
Une terrasse au 5ème où l'on peut boire des rhums !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Nous avons loué un appartement par l'hôtel santiago situé à 50 mètres, face a l'école.
Le petit déjeuner se fait à l'hôtel.nous ne conseillons pas cet endroit car il y a du bruit avec l'école et le cadre ne se prête pas à la relaxation ou détente .le soir c'est agréable de se mettre à une terrasse ou un balcon par exemple.
Ici les finitions sont très sommaires.
Pour le même prix nous préférons aujourd'hui notre appartement loué face à la mer avec un calme merveilleux.
Bref, pour une nuit si vous ne trouvez rien dautre.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Idirceu M, Gerente de recepção de Hotel Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Bonjour, nous vous informons que l ´appartement n~e s t pas propriété de l ´hotel Santiago, malgré le fait que on vous a remis la clé a l´hotel et le petit dejeuner aussi. Il s ´agit de deux espaces diferents. On vous remercie, neanmoins.

Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Hotel situé dans un quartier calme. Bon accueil. Chambre à 2 lits comme demandé. Petits dejs copieux, buffet varié.
Diner sur place une seule fois : décevant. On etait seules, peu de choix ...
Chambre et sdb propres et bien équipées.
Séjour de 3 nuits très bien

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2015

Je viens de m'y séjourner pour mon travail.
Je fus agréablement surpris par la propreté de l'hotel, et des chambres.
Le service est très bien.
LE petit déjeuner est copieux. Les deux seuls bémols sont : jus de fruit chimique et le café n'est pas bon. Il faut demander un expresso en extra pour avoir un café digne de ce nom.
L'équipement de la chambre est complet, la clim' fonctionne bien. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Le wifi est accessible.

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre qui n'est pas sur la rue..C'est un peu bruyant
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires