Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018

Un bon hôtel pour un séjour de quelques jours à Praia; Chambres très calmes, bon service. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (le meilleur que nous ayons eu au Cap Vert) en raison de la grande variété de produits offerts, en particulier de fruits et gateaux. Excellents petits restaurants dans les environs.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017

Hòtel calme dans un bon emplacement, hors du centre viles mais atteignable en quelques minutes en taxi.
Personnel efficace et agréable.
Chambre tout à fait correcte et terrasse/ café au dernier étage.
Magnifique buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bien présenté.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Hôtel dans un quartier calme de Praia.
Chambre et salle de bains assez vastes et modernes.
Vue sans intérêt dans certaines chambres.
Petit déjeuner pas mal, avec des fruits locaux très bons.
Une terrasse au 5ème où l'on peut boire des rhums !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Nous avons loué un appartement par l'hôtel santiago situé à 50 mètres, face a l'école.
Le petit déjeuner se fait à l'hôtel.nous ne conseillons pas cet endroit car il y a du bruit avec l'école et le cadre ne se prête pas à la relaxation ou détente .le soir c'est agréable de se mettre à une terrasse ou un balcon par exemple.
Ici les finitions sont très sommaires.
Pour le même prix nous préférons aujourd'hui notre appartement loué face à la mer avec un calme merveilleux.
Bref, pour une nuit si vous ne trouvez rien dautre.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Idirceu M, Gerente de recepção de Hotel Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Bonjour, nous vous informons que l ´appartement n~e s t pas propriété de l ´hotel Santiago, malgré le fait que on vous a remis la clé a l´hotel et le petit dejeuner aussi. Il s ´agit de deux espaces diferents. On vous remercie, neanmoins.

Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Hotel situé dans un quartier calme. Bon accueil. Chambre à 2 lits comme demandé. Petits dejs copieux, buffet varié.
Diner sur place une seule fois : décevant. On etait seules, peu de choix ...
Chambre et sdb propres et bien équipées.
Séjour de 3 nuits très bien

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis