Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Oasis Praiamar
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (353)
Filtrer les avis
353 résultats
Note attribuée
129
109
67
33
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
129
109
67
33
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 353
Avis publié : 26 octobre 2011

Cet hôtel peine à fournir la qualité que pourrait laisser présager le prix très élevé de ses chambres. Ma chambre avait une forte odeur imprégnée dans la moquette qui m'a obligé à dormir fenêtre ouverte. Les travaux d'entretien ne sont pas faits : problèmes de plomberie dans la salle de bain, ampoules grillées ou manquantes sur plusieurs des lampes... Le wifi ne fonctionne que de l'accueil ou des chambres directement à proximité. Reste la piscine agréable et une belle vue.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci AnthofromWorld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Dear Guest,

Thank you for your message. We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests.

We are glad to inform you that we are now preparing a general renovation of Oasis Atlantico Praiamar. We have already started with some of the rooms.

We will continue this effort in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2011

Bof, rien d'exceptionnel. Des réceptionnistes pas très serviables (à part Youri), une mauvaise sensation des les déranger dans leur tâche - de ne rien faire ! Par temps de pluie, infiltration = lit innondé. Cela ne mérite en tous cas pas un 4****. Petit déjeuner pauvre en hygiène, qualité et choix même sans être exigeant. Attention en sortant de l'enceinte (gardé par des agnets) car Praia n'est pas sécure pour les blancs seuls.
Emballés par l'île magnifique, les paysages verts époustouflants, la gentillesse des gens en dehors de la capitale.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toyet11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests.

We are glad to inform you that we are now preparing a general renovation of Oasis Atlantico Praiamar. We have already started with some of the rooms.

We will continue this effort in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2011

Bonjour,

Mon épouse est moi avons séjournée 3 nuit au Praiamar à Pria din fevrier debut Mars.
L'établissement est bine loin de nos attente surtout quand on paie 128 euros la nuit.

Tout d'abord , la chambre: CHambre spacieuse au rez de chaussée donnant sur le rond point de la rue... juste séparée par un petit muret... C'est ennuyeyx ais cela devient même un réel problème quand la baie vitrée n'a aucune serrure pour la vérouiller. ( il y y avait que les trous pour les vis... )
un des interupteurs pres du lit était manquant, il fallait emttre les doigts dans celui ci puor le fair fonctionner... on a échappé à l'electrocution... La télé par satelllite ne fonctionne pas ( TV5 ne s'affiche qu'une seconde) et la clim ne refroidit rpesque pas...

L'hotel; le jacuzzi ne fonctionne plus et cela depuis des mois je pense, les carreaux de la mozaique de la piscine s'enlèvent.

Le personnel : vous demande 30 euros puor avoir la serrure du coffre mais par contre vous rend 3000 CVE quand vous la restituait... bref 300CVE dnas leur poche... plus mon i phone qu'il ont dit pas avoir trouvé sur ma table de nuit...

Le matin reveil 4h par le reveil du telephone depart à l'aeroport à l'arrivée j'appelle 'lhotel pour dire que mon téléphone est restée dnas la chambre ( 5h du matin) le personnel me dit qu'il n'y ait pas....

Bien entendu j'ai ecrit à la chaine Atlantico Oasis, j'ai reçu l'accusé de réception mais pas eu de réponse...

Voilà notre aventure dnas cette hotel...

PS Nous avons eu une auter mesaventure avec un autre hotel de cette chaine...

8  Merci Peyrolade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2009

Un bonheur d'arrivée à 2 heures du matin à Praia au CAP VERT dans cet hôtel où la réception est ouverte toute la nuit (taxi aéroport-hôtel, 10 euros). Ce qui n'est pas le cas des petites pensions...
Chambre très confortable, lit spacieux (190), climatisation en parfait état, petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix (genre club med), piscine, transat (mais un peu venté). Le restaurant est d'excellente qualité avec des prix corrects. (repas équivalent pour deux à 40 ou 50 euros avec vin). Très calme.
Un détail : l'euro est pratiquement accepté partout.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didouneDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Director General de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis