Annulation gratuite jusqu'au 28/07
122 $US
115 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
  • Restaurant
Agoda.com
2025 avis sur 377
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Si l'hôtel est magnifique, le personnel (réception/restaurant) est d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire.
Partez les yeux fermés dans ce havre de paix ou vous serez reçu comme un prince.
Félicitations et merci à tous

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
OasisAtlantico, Gerente geral de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Estimée Laurent V,

Nous apprécions vos commentaires suite à votre séjour à notre Hôtel. Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vais le partager vos avec toute l'équipe!
En prévision de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 4 mars 2017

Hôtel restaurant : l’accueil et le service sont très bien
L’hôtel n' est pas très jolie
Le restaurant est moyen, il y pas trop de choix pour le le petit déjeuner
Les chambres sont jolies et on a une très belle vue sur la plage avec un beau couché de soleil
La piscine est pas trop bien placée car en plein vent
L’hôtel est bien placé car il est à 500m de la plage de Kebra
Il y a toujours des taxis devant l’hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis

Estimée Etienne G,

Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous allons considérer vos commentaires, pour apportons des améliorations et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour le prouver.

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Je viens de passer 3 jours absolument magnifiques dans ce sublime hôtel 4 étoiles pour mon premier séjour au Cap Vert.

Accueil très chaleureux! Personnel super sympa et qui parle très bien le Francais.

Les chambres sont spacieuses, propres, calmes avec une vue sur la piscine, ou sur la plage pour les plus chanceux

Je ne suis pas une grande gourmande mais la nourriture y est juste succulente!
Tous les restaus et snack sont excellents! Que des produits frais au petit dej comme pour le dej ou le dîner.

Pour les déplacements, il y a toujours des taxi devant l'hôtel, le centre ville est à 5 minutes.

Bref j'ai adoré +++, aucune fausse note!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Estimée VivPimousse,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous espérons que vous êtes de retour bientôt.

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Un hôtel sans beaucoup de charme dans l'architecture, avec des chambres cubiques et des couloirs interminables, mais une belle vue sur l'une des baies de Praia. Choisissez bien les chambres ouvrant sur l'extérieur et non sur le jardin ou la piscine.

Les chambres sont dotées d'une petite terrasse, permettant une vue reposante sur la baie, le soir à la fraîche. Air conditionné obligatoire, même en février, WiFi indigne sauf près de la piscine et à la réception.

La piscine est très agréable, et non chauffée. En février, le bain est vivifiant mais supportable.

Un buffet de petit-déjeuner plutôt pas mal, beaucoup de choix, et là encore, quelques tables en terrasse permettant de le prendre face à la mer.

Nous avons testé également le restaurant, mieux vaut s'en tenir aux plats simples. Prix très raisonnables.

Accueil à la réception très dédaigneux et vraiment pas engageant. Un bon point pour le bagagiste, qui parle allègrement le Français et l'Anglais, et devrait sans contestation mériter une promotion au regard du personnel de réception.

A peu près 110.00 € la nuit, un peu cher en regard des standards du Cap-Vert, mais une halte très agréable à 10 minutes de l'aéroport.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Estimée Bruno B,

Avis publié : 23 février 2017

Hotel tres bien placée à proximité du plateau centre névralgique de Praia il y a toujours des taxis devant l'hôtel pour moins de 2 euros ils vous y amènent l'accueil normal sans plus aucune effusion la chambre est correcte il y a un minibar le wc refoule et pas d'eau chaude mal grès notre signalement les petits déjeuners très bien on peut manger à toutes heures de la journée on y mange très bien piscine très agréable en plein vent mais on est au cap vert nous conseillons de prendre un taxi pour visiter l'île et d'aller par les montagnes a tarafal ( c'est superbe) c'est un bon 3 etoiles sans plus

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Chère panareaLaCiotat,

Merci pour votre message.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous espérons que vous pouvez retourner à l'Hôtel Praiamar!