Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hôtel au top avec un panorama à couper le souffle. Belle piscine pour se détendre ! Belle architecture et des chambres vraiment bien. Un grand hall d'accueil et des repas au goût du jour et locaux. Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2017

Cet hôtel est effectivement très bien situé, mais ATTENTION AUX VOLS !!! même la nuit pendant notre sommeil on se fait voler téléphone (en recharge sur table de nuit à proximité), sac à mains avec tous les papiers !!!! et comme par hasard c'est l'agent de sécurité qui retrouve le sac sur le toit de l'hôtel avec les papiers certes mais dépouillé de tout argent, carte de crédit etc .... c'est très très désagréable pour un hotel qui se dit sécurisé ... Dommage !!! je n'attends plus grand chose comme dédommagement après ce vol commis dans la nuit du 2 au 3 mai 2017 ... aucune réponse de l'établissement .... RIEN !! faites attention je ne recommande pas cet établissement même s'il paraît merveilleux...

Astuce pour la chambre : Problème de vols dans les chambres la nuit!!!! Attention !! soyez vigilants
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Gerente geral de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Madame f_monique,

Nous sommes d'abord heureux que vous avez apprécié l'hôtel.
Par rapport a votre commentaire, nous regrettons profondément, nous tenons á souligne que, dans des situations telle que celle décrite, et étant la porte du balcon ouvert, notre assurance ne couvre pas .Toutes les procédures ont été conduits comme ont avez déjà informés directement, et à votre agence.
Des que nous avons des nouvelles, nous reviendrons au contact.

Je vous prie d’agréer, Madame f_monique, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Si l'hôtel est magnifique, le personnel (réception/restaurant) est d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire.
Partez les yeux fermés dans ce havre de paix ou vous serez reçu comme un prince.
Félicitations et merci à tous

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
OasisAtlantico, Gerente geral de Hotel Oasis Praiamar, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Estimée Laurent V,

Nous apprécions vos commentaires suite à votre séjour à notre Hôtel. Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vais le partager vos avec toute l'équipe!
En prévision de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter nos meilleures salutations.

Avis écrit le 4 mars 2017

Hôtel restaurant : l’accueil et le service sont très bien
L’hôtel n' est pas très jolie
Le restaurant est moyen, il y pas trop de choix pour le le petit déjeuner
Les chambres sont jolies et on a une très belle vue sur la plage avec un beau couché de soleil
La piscine est pas trop bien placée car en plein vent
L’hôtel est bien placé car il est à 500m de la plage de Kebra
Il y a toujours des taxis devant l’hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis

Estimée Etienne G,

Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous allons considérer vos commentaires, pour apportons des améliorations et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour le prouver.

Salutations,

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Je viens de passer 3 jours absolument magnifiques dans ce sublime hôtel 4 étoiles pour mon premier séjour au Cap Vert.

Accueil très chaleureux! Personnel super sympa et qui parle très bien le Francais.

Les chambres sont spacieuses, propres, calmes avec une vue sur la piscine, ou sur la plage pour les plus chanceux

Je ne suis pas une grande gourmande mais la nourriture y est juste succulente!
Tous les restaus et snack sont excellents! Que des produits frais au petit dej comme pour le dej ou le dîner.

Pour les déplacements, il y a toujours des taxi devant l'hôtel, le centre ville est à 5 minutes.

Bref j'ai adoré +++, aucune fausse note!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Estimée VivPimousse,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous espérons que vous êtes de retour bientôt.

Salutations,