“Un très bon repas” 4 sur 5 bulles

Le Central
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à N'Djamena
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : HOTEL/RESTAURANT Hôtel 12 chambres De 55 000 à 60 000 FCFA tout compris Taxes, lavage du linge, internet wifi, 1 bouteille d'eau minérale tous les jours, télévision 10 chaines, climatisation, frigo, petit déjeuner Français servi tous les matins en terrasse a noté électricité garantie 24h/24 RESTAURANT GASTRONIMIQUE FRANCAIS spécialité Lyonnaise Pizzeria Soirée à thème, suggestions du jour et à la carte ouvert tous les jours a partir de 11 heures non stop jusqu'à 22 h 30 fermeture le dimanche Salle climatisée, terrasse ombragée, salle VIP pour repas d'affaire
Orange, France
“Un très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage dans la ville, ce restaurant nous a été conseillé, ce fut un très bon conseil !! Cuisine française mais aussi des viandes du pays. Pour ma part je souhaitai au départ manger une simple pizza mais ce n'était plus possible vu l'heure tardive, je me suis rabattu sur un rumsteak de zébu, un vrai délice !!! Les prix sont légèrement plus élevés que dans les autres resto du coin mais la qualité est au rdv.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On se croirait en France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Enlevons la douceur du climat, éventuellement les moustiques et on se croirait dans un restaurant français. La carte rappelle les restaurants lyonnais (pour s'en convaincre il suffit de discuter avec le patron!).
Un bémol, le service un peu long.

• Visité en novembre 2013
Le Plessis-Robinson, France
“Bon cuisine Française a NDJ en salle climatisée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

A NDJ, vous avez de nombreux restaurants, souvent en exterieur et donc accessible le soir, car le midi la chaleur est LA!. Ce restaurant a une grande salle climatisée cuisine française, peut etre un peu lyonnaise, un bon rapport qualité prix. Au bar vous trouverez les habitués, des fois un peu bruyant, le problème de ce restaurant surtout quand il est plein.. Attention depuis plus de 2 ans l'acces ne se fait plus par l'avenue Charles de Gaulle, mais par l'avenue qui se trouve derriere en parallele. Tous les taxis connaissent la nouvelle entrée. je surpris d'etre le premier avis car par le passé je suis déjà venu régulièrement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

N'Djamena, Tchad

Vous connaissez Le Central ? Partagez vos expériences !