“Pour un dimanche après-midi au calme”

Ledger Plaza N'Djamena
N° 3 sur 8 Hôtels à N'Djamena
Avis publié : 18 février 2014

Beaucoup d'expatriés ou d'hommes d'affaires étrangers dans cet hôtel luxueux (contrastant ainsi avec la pauvreté générale de N'Djamena).
Pour 28000 CFA (environ 42€), la journée à la piscine avec restaurant à volonté (cocktails et chicha en sus).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 février 2014

Sans aucun doute le meilleur hôtel au Tchad. Grace à une équipe attentionnée j'ai passé un agréable séjour. J'ai passé 4 semaines pour le business, l'hôtel est bien fréquenté, les chambres sont confortables et la cuisine est très bonne!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Cette note est attribuee a cet hotel car, en absolu, le rapport qualite-prix est bas. Il coute horriblement cher pour des prestations generales de qualite moyenne pour un hotel "business". D'une maniere relative, ce n'est pas une mauvaise adresse a N'djamena en raison de la concurrence qui n'est pas loin de ce standard dans la capitale tchadienne.
Quelques points positifs: le restaurant n'est pas mal vu l'environnement; le personnel plutot sympathique; le jardin et la piscine rafraichissante.
Conseil tres important: eviter les chambres en face du groupe electrogene (immense, heureusement, mais trop bruyant) qui fonctionne pratiquement tout le temps; et choisissez les plus hautes pour avoir une vue sur bonne partie de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Cet hotel est cher et peu flexible. Il convient d'obtenir le meilleur prix au préalable. Une information importante concerne le paiement en arrivant. En effet, le paiement est immédiat (et non pas lors du départ comme dans la plupart des hôtels de ce standing. De plus le personnel par sécurité ajoute au tarif de la chambre un montant a sa discrétion (si vous ne faites pas attention comme moi arrivé tard dans la soirée et fatigué donc inattentif) , montant de l'ordre de 100USD par jour. Ce montant est débité dès votre arrivé et si vous n'avez pas dépense ce montant on vous propose des FCFA à votre départ... ce qui est naturellement inacceptable. J'ai exprimé ma surprise et mon indignation et le personnel s'est excusé mais il n'avait pas de devise dans la caisse... une grande prudence donc

Programmez votre réveil vous même sur votre téléphone ou autre mais ne comptez par sur l’hôtel car le service réveil n'a pas fonctionné et je n'ai pas reçu d'appel...

Pour le reste , le service est de qualité moyenne haute et le personnel n'est pas désagréable même si une grande partie d'entre eux ne parle pas français ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

C'est hotel est globalement bien mais cependant d'un mauvais rapport qualité prix, à 250 USD la nuit. Les prestations sont moyennes, la restauration n'est pas tres variée. je ne suis pas certains d'y retourner si les tarifs restent aussi elevés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

nous avons travaille depuis 7 ans , nous sommes fier de votre prestations a ndjamena

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

J' ai séjourné six mois dans cet hôtel, et j'ai beaucoup apprécié la qualité du service, la gentillesse du personnel, et tout le luxe plutôt inattendu au Tchad. Dès que l'on se retrouve dans sa chambre, on oublie où l'on se trouve,on oublie le sable, la chaleur, la saleté et le bruit, un vrai havre de paix.
Par contre, si par malchance le Président du Tchad vient assister à une cérémonie, le client n'a alors plus aucun égard, doit se cacher et faire face au comportement très rustre des miltaires: se replier alors plutôt au Novotel ou au Méridien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à N'Djamena
À 4,7 km
À 5,8 km
Novotel N'Djamena La Tchadienne
Novotel N'Djamena La Tchadienne
N° 5 sur 8 à N'Djamena

Vous connaissez Ledger Plaza N'Djamena ?

Informations supplémentaires concernant Ledger Plaza N'Djamena

Adresse: Quartier Diguel Est, N'Djamena 6473, Tchad (Anciennement Kempinski Hotel N'Djamena)
Location : Tchad > N'Djamena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à N'Djamena
Catégorie de prix : 146€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ledger Plaza N'Djamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ledger Plaza N'Djamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kempinski n Djamena
Kempinski N'djamena