Points forts des avis
Magnifique

Un site extraordinaire 150 mètres sous le niveau de la Mer. Un lieu à voir, sauvage et ou les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Pierre B
par mobile
Cadre agréable et sympathique. Plats délicieuxavec une multitude de choix.

Avis écrit le 21 juillet 2018
benagbas
Djibouti, Djibouti
Lisez les 128 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un site extraordinaire 150 mètres sous le niveau de la Mer.
Un lieu à voir, sauvage et ou les couleurs sont irréelles.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Le personnel est très accueillant et disponible tout au long du service. Attentif et cordial, le service est très appréciable.

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Après un trajet d environ 2h30 sur la RN 1 assez difficile à ciculer avec les camions arrivé sur ce désert blanc qui ne manque pas de pitoresque.Attention à la chaleur et la luminosité,lunettes indispensable eau douce en bonne quantité pour ce rincer. 151 m au dessous de la mer, futur emplacement de l ocean Erhitreen. Site géologique remarquable, mais personnellement j ai bien aimé visité, mais il n y a pas grand chose à faire.

Avis écrit le 18 mars 2018

Des couleurs, du soleil, de la chaleur, de la lumière, une féérie à peine imaginable. eau et lunettes de soleil indispensables.

Avis écrit le 5 février 2018

Quelques jours à Djibouti que nous avons grandement appréciés pour la beauté des paysages et leur tranquillité (nous revenions du Danakil éthiopien un tantinet plus touristique à nos yeux mais rien de méchant bien sûr et paysages magnifiques). Lac Abbeh, lac Assal, lac Goubet, Tadjourah, Sables blancs, une expédition où nous avons vu des requins baleines et la visite de Djibouti ville. Nous avons fait appel à l'agence locale Bambutour pour nous organiser tout cela. Daniel est aux petits soins pour ses clients : réactif lors des échanges de mail en amont, de bons conseils et, sur place, très prévenant et arrangeant (notamment concernant le paiement que nous avons divisé en trois fois). A notre arrivée, il nous a accueilli avec un délicieux milk shake et briefé sur le programme et les infos utiles. Son équipe - Anfaré, Habib, Mohamed - est de confiance et très dispo. Rien à dire sur la connaissance des guides, le 4X4 mis à notre disposition ni sur la nourriture, tout était nickel. Bref, si vous cherchez des professionnels pour organiser un tour à Djibouti (ou dans la Corne de l'Afrique qu'ils font aussi), Bambutour est top !

Avis écrit le 22 janvier 2018

Ce site extraordinaire et d'une grande beauté est facilement accessible. Si vous empruntez la route nationale 1, il vaut mieux y aller un vendredi, jour de repos. En effet en semaine le trafic de camions est très dense rendant la circulation assez difficile, voire dangereuse par endroits.

Avis écrit le 19 janvier 2018

Après un arrêt sur la route pour voir les sources d’eau chaudes (80 degré) arrive au lac il faut rouler poing sur le bor pour trouver les fameuses perles de toutes les tailles et à volonté
Un bon bain avec une flottaison maximale prévoir bidons pour le rinçage (370g/l de sel)
Il faut en profiter car les chinois exploite le sel à fond et vont tout casser pour récupérer un Max de sel.

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Les couleurs sont magnifiques. Le lieu est incroyable. Il y a une piste pour monter en haut d'un volcan, de la-haut on a une vue sur la mer ainsi que sur le lac.

Avis écrit le 11 juin 2017

Avec une température de plus de 50°C la mer s'évapore, il ne reste plus que le sel, qui est exploité pour la vente.
Les couleurs sont incroyables !

Avis écrit le 24 février 2017

Lac Assal et sa région Goubet et ses volcans sont beautés unique!
sont tapie blanc et l'eau en différant couleurs entouré des montagnes comme Mont Garbi ses sources chauds on ne vois pas part tout.
C'est un endroit magique au levé du soleil ou coucher du soleil.
Attention: Quand vous traverser les banquise du sel ne pas trop quitté la piste et en saison chaud prévoir les boisons, lunettes du soleil, crème soleil et une casquette est très utile.
Possibilité d’acheté d'artisanat, suivre les nomades avec leurs dromadaires, flotté et baigné (prévoir l'eau pour se lavé) et exceptionnel on peut faire même du Char à Voile !!!