Jupiter International Hotel - Bole
298 $US
213 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ag Palace Hotel(Addis Ababa)(Bonne affaire !)
48 $US
Agoda.com
132 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Addis Regency Hotel(Addis Ababa)
66 $US
86 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

L'hôtel est situé sur une avenue bruyante et sans grand intérêt. Mais il est juste à côté du Radisson, et peu éloigné du Hilton, ce qui est donc un assez bon signe! La chambre est immense, avec deux grands lits, un bureau une chaise, deux fauteuils, une table ronde, une grande télévision, une bouilloire. Grande salle de bain, pleine de produits utiles. Deux eaux minérales gratuites, un petit déjeuner très copieux.
Sachant qu'Addis Abéba est une ville assez sinistre, le Jupiter doit être considéré comme un bon hôtel : l'idée est d'y aller pour dormir et de ne pas sortir dans le quartier le soir, où il n'y a strictement rien à faire. Nous avons eu une chambre dont la fenêtre fermait très mal, et nous avons eu le bruit des climatiseurs : heureusement, cela s'est calmé dans la nuit.
Finalement, nous y avons bien dormi, alors c'est une bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

J'habite en afrique et c'est la cinquieme fois que je passe des vacances en Ethiopie et à Addis - le jupiter bol est le meilleur rapport qualité prix de la ville - plein cente ville wifi gratuit (les autres hotels payant) - navettes aeroports gratuits - baggages gardes- super petit dejeuner - salle de port performante - bar avec jazz club - vraiment tres conseilél mais il faut eviter pendant les reunions de l UA union africaine - tous les hotels complets à des prix inabordables
Xavier

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l autre cote de la rue principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Bien situé et confortable, le Jupiter est un des rares bons hôtels de la capitale éthiopienne. Le personnel est aimable et le petit déjeuner copieux. Agréable salle de sport. Lors de mon passage, une salle de massage était sur le point d'ouvrir. Petit problème : certaines chambres ont de petites fenêtres et presque toutes ont un vis-à-vis peu agréable avec les immeubles proches.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

Première impression négative (hôtel a besoin de rénos, boulevard bruyant), mais personnel sympa, wi-fi très bien, et bien situé. Trop de libertés pour les fumeurs, par contre, ce qui pollue l'espace restauration.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel. les chambres sont propres et spacieuses, la carte du restaurant est très bien et le personnel est charmant
C'est en effet important d'avoir un bon hotel a addis abeba car la visite de cette ville est fatiguante comme sont toujours épuisantes les déambulations dans les grandes capitales !

C'est un de mes amis qui a une agence locale qui fait du voyage personnalisé qui me l'avait conseillée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis