“Homophobe & raciste”

Global Hotel
N° 20 sur 118 Hôtels à Addis Ababa
“Homophobe & raciste”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes arrivées à deux amies dans cet hôtel réservé par éthiopien airlines, l'une d'entre nous était là juste pour quelques heures et repartait dans un autre hôtel par la suite. Au bout de quelque minutes, le manager a appelé dans la chambre pour nous mettre à la porte en prétextant qu'il est interdit d'être deux personnes du même sexe dans la même pièce. Nous nous sommes expliquées pendant deux heures en disant que nous n'allions pas dormir ensemble mais que nous discutions. Nous nous sommes retrouvées à la rue, dans un pays que nous ne connaissons pas, et en pleine nuit !! Intolérable !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel convenable et propre , mais bruyant (le Tam Tam café au RDC porte bien son nom !), Le petit déjeûner est copieux et le restaurant, correct (mais le resto italien dans le même édifice, en sortant à gauche à la hauteur de la rue, offre un meilleur rapport qualité/prix). Fantaye le barman est sympatique et parle bien anglais. Nous avons acheté un tour de ville de l'agence de voyage située dans l'immeuble (en entrant à droite) qui en a valu la peine puisque la ville est vaste, et plus ou moins accueillante pour les piétons. Wifi disponible mais avec quelques difficultés aux étages.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel convenable. Chambre spacieuse (du moins certaines). Certaines réparations sont nécessaires. Le petit-déjeuner est assez copieux.
Nous étions avec un groupe d'élèves pour une compétition sportive dans une école internationale. Nous avions demandé d'avoir un buffet pour le dîner. Le prix demandé fut vraiment excessif. (point négatif). A proximité, il y a le "Kaldy's" café (version africaine du Starbucks). Alternative pour un repas rapide et prix abordable.
Le staff de l'hôtel est très gentil et serviable.
Recommandation: les massages. De très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ittre, Belgique
Avis écrit le 20 février 2012

nous avons bien aimé cet hotel, les chambres sont vastes et confortables.La litterie est renouvelé tous les jours chose à laquelle nous ne sommes plus habitués.Les chambres à l'arrière sont plus tranquiles.Le staff est remarquable de gentillesse. La gérante prend son petit déjeuner avec les hôtes ce qui est vraiment sympa. Quelques petits détails seraient à revoir comme par exemple la planche de W.C fendue de la chambre 608 et d'autres imperfections dans le genre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux