“Juste parfait!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

EvelyneRo
“Juste parfait!”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est l'endroit idéal pour découvrir Addis.
Le quartier est à la fois calme et vivant, à 30 mn à pied de la cathédrale, ou 10 mn de taxi.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et très confortables.
Pensez à préciser que vous voulez une chambre avec salle de bain à l'intérieur si c'est le cas, les autres sont avec salle de bain sur le palier.
On peut y prendre son petit déjeûner pour 2 ou 3 euros, et manger pour 3-4 euros.
Mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de Yosef, qui trouvera une solution à tous vos problèmes, et qui vous cherchera à l'aéroport gratuitement quelle que soit l'heure de votre arrivée.
Nous y reviendrons très certainement, et remercions tout le monde pour l'accueil :-)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer