“Bon”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Libreville
Description : Dans un cadre sobre et élégant, une ambiance cosy et intime, pour un apero, un dîner, une soirée dansante, toute l'équipe de L'Adresse vous attends!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant
Très bon accueil,filet de boeuf excellent très bon rapport qualité.
Je recommande vivement.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Superbe adresse, accueil chaleureux, très bonne ambiance. Personnel des plus réactifs et chaleureux, des repas frais et très abordables. On repart avec un grand sourire aux lèvres et le ventre bien rempli :)

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Superbe Experience entre amis, nous sommes habitués de LBV et depuis que l'enseigne a changée nous en avons fait notre QG. Je recommande à toute personne passant à LBV d'y passer !

Réponse de la direction :A répondu 22 septembre 2017

Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement avec tant d'enthousiasme! Nous sommes heureux que L'Adresse soit votre QG lors de vos séjours à Libreville et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous recevons avec vos amis !
Merci de nous aider à nous améliorer chaque jour!

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Super endroit pour un repas de qualité dans une ambiance chaleureuse et ou la bonne humeur de la patronne est communicative
JE RECOMMANDE

Réponse de la direction :A répondu 22 septembre 2017

Merci pour votre avis fort chaleureux !

Avis publié : 19 septembre 2017

Accueil et service impeccable. Millefeuille d aubergine et cheeseburger excellent et je ne parle pas du tiramisu un régal. Très bon rapport qualité prix. Cadre et ambiance très agréable. Je recommande vivement.

Réponse de la direction :A répondu 22 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre cuisine et de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Libreville, Estuaire Province

Vous connaissez L'Adresse ?