Hotel Leet Dorian
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Voir les hôtels disponibles
Hôtel le Cristal(Libreville)
Le Patio(Libreville)
Lotus Bleu Hotel(Libreville)
Royal Palm(Libreville)
Hotel Boulevard(Libreville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

Séjournant 3 à 4 fois par an à Libreville le Leet est devenu ma deuxième maison. J.F. le patron, chaleureux et discret, a su créer avec sa compagne une ambiance où tout le monde est à l'aise. Ay ant séjourné dans d'autres hôtels de la ville, j'avais eu l'impression d'être dans des lieux fait spécifiquement pour des hommes. Au Leet rien de tel, une femme seule ne se sent pas déplacée. On a plutôt le sentiment d'être dans une maison d'hôte. Le personnel est accueillant, disponible et gentil. La propreté est irréprochable, on peut marcher pieds nus sans avoir peur de salir ses draps. Le calme est absolu. Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, les salles de bain sont grandes et toujours alimenter en eau. La carte du restaurant est sympathique et si vous souhaitez varier les plaisirs le patron n'hésitera pas à vous donner une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

J ai adoré la déco .
De très bon gout avec des pièces magnifiques.
Le service y est correct et présent .
Cet endroit est calme et bien situé .
Tout peu y être fait à pied ( sans trop marcher ).
Le patron est agréable et discret, mais à l'écoute de sa clientèle.
Bref , j'y repartirai bien ;

Astuce pour la chambre : C'est une question de gout, elles sont toutes agréables.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

En voyage d'affaires en Afrique depuis plusieurs semaines et après être passé au Niger puis au Cameroun, je me retrouve dans l'obligation de chercher rapidement une chambre au Gabon à Libreville pour mes deux collègues de travail et moi-même. Je "saute" sur internet et lassé de trouver les classiques hôtels des chaines internationales, souvent pour certains établissements africains, repris après quelques dizaines d'années par des groupes nationaux où le personnel (peu motivé) et l'entretien (usure et saleté) laissent à désirer (j'en dirai pas plus par décence...)..., je décide de me tourner vers un établissement privé pour mon choix à Libreville. Les conseils et messages sur Trip Advisor concernant le Leet Dorian me motivent à tenter l'expérience... Et là, mes amis, quel bonheur et quel soulagement de découvrir après huit semaines de séjour à l'Africaine, un bel et bon endroit ou je me sent "comme à la maison" en Afrique dans cette belle ville de Libreville. Le personnel est accueillant , poli, attentif et dévoué. Les chambres sont "comme neuves" parfaitement entretenues, spacieuses et très propres. La salle de bains et les toilettes sont irréprochables (l'eau coule propre et limpide , chaude et froide a souhait, aucunes odeurs...), les moustiquaires évitent aux insectes de se promener partout même fenêtre ouverte et par précaution les femmes de chambres traitent votre chambre tous les jours, les sols sont lavés tous les jours et pas de poussières ni traces de saleté (même dans les coins)..La "clim" individuelle est efficace. L'internet(wifi) marche parfaitement(très bon débit) et la télé écran plat dessert de nombreuses chaînes... Tout cela est très bien, mais la bonne surprise c'est un personnel attentif a la réception et au bar où l'on vous prépare de très bons cocktails et surtout un restaurant servant une carte à la fois Européenne et Africaine dont le Chef mijote avec brio des plats succulents tout en acceptant avec souplesse de vous faire à l'occasion un petit sur-mesure quand le séjour est long et que la découverte de la carte vous est connue... A cela, il est important d'ajouter qu'il est très sympa le soir ou le matin de prendre un verre sous les parasols de la petite terrasse extérieure en se plongeant dans l'ambiance de la ville où à ma surprise, dans ce quartier idéal et sécurisé, les passants vous disent bonjour... C'est un signe de la chaleur et de l'esprit d’accueil des Gabonais et vraiment l’Hôtel Leet Dorian de Libreville dirigé par Jean-François et sa compagne est pour moi l'ambassadeur et le modèle du "bien vivre à l’hôtel en Afrique"... Bravo a tout l'équipe du Leet Dorian, j'y reviendrai croyez moi, et je suis heureux d'écrire ce mot d'une satisfaction réelle et tant appréciée à votre intention.... Christian , dirigeant d'une société d'investissement, Luxembourg.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes, propres et modernes, parfaitement équipées avec literie et lits neufs, clim. individuelle, télé écran plat, coffre fort, espace de travail (petit bureau) et très belle (très propre aussi) salle de bain, je conseille celles avec frigo, c'est un petit plus pour les longs séjours.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

ce petit Hôtel est situé dans le centre de Libreville, pas de vue sur l'Océan mais au calme, le patron (Français) est SUPER accueillant, et personnels gabonais de qualité. Ils sont aux petits soins avec vous. Chambres agréables et très propres. Literie Ferme (faut aimer) mais très propre. Connexion WIFI illimité et GRATUITE. Rien à reprocher non plus sur le petit déjeuner. C'est un hôtel qui mérite qu'on s'y arrête car le rapport / qualité prix est certainement imbattable pour un hôtel sur Libreville. Je suis ici pour le travail, je vais partir à l'intérieur des terres du Gabon mais je dois revenir sur Libreville mi-septembre et d'ores et déjà mon séjour dans cette établissement est réservé car je sais que je serais bien accueilli et que je passerais un séjour agréable.
Manque que la piscine mais si l'on viens que pour le travail on peu se passer de ce genre de prestations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'hôtel sont différentes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Simple mais très agréable: Chambre avec TV et clim, belle salle de bain, une petite bouteille d'eau minérale tous les jours et le cocktail de bienvenu et du départ offert par les sympathiques patrons de l'établissement, personnel gentille et serviable dans cet hôtel au centre de Libreville. Il ne manque que la piscine... mais c'est peut-être plus cher:)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires