“A recommander!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Hotel Leet Dorian
N° 4 sur 19 Hôtels à Libreville
Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre de très bon standing, propreté impeccable, endroit calme, très bien situé en plein centre-ville, dans le quartier Montagne Sainte, à quelques pas de la présidence et du bord de mer. En résumé, un excellent rapport-qualité prix. Le petit plus: une ambiance conviviale, et une équipe chaleureuse. Ne pas manquer les tables ouvertes du patron, et son délicieux sauté aux crabes...

Avis publié : 21 décembre 2013

Si vous cherchez le confort des chambres d'une grande chaîne internationale mais que vous ne voulez plus des hôtels clonés d'une métropole à une autre, si vous voulez un coup de peps le matin pour bien commencer la journée, choisissez le Leet Dorian. Chambres confortables pour travailler, propreté assurée, aubergiste (ne dites pas "le directeur") disponible pour vous raconter Libreville et vous faire découvrir une amie artisan. Au bar, goûtez le "Spécial JF" pour vous remettre d'une lourde journée, bonne humeur garantie.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Merci à tous grâce à vous je me suis senti chez moi tout y était. Une équipe très compétente, disponible et avenante le tout dans une ambiance très exceptionnelle ce qui change des chaînes aseptisées oû l'humain n'existe plus. Je reviendrai et je le conseille à tous ceux qui viennent à Libreville ils ne seront pas déçus. La devise est avérée "R.A.S".

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai passé 6 jours au Leet Dorian Hôtel, c’était parfait.
Super cadre très bien situé au centre de Libreville, chambre très bien tenue, ambiance chaleureuse et familiale. J'ai été au petit soin durant tout mon séjour.
Merci à toute l’équipe du Leet Dorian Hôtel d'avoir fait que mon séjour à Libreville soit si agréable. Merci à Juilna, Axelle, Pamela, Mahi, Amanda pour le service, et toute l'attention que vous portez aux clients.
J-F vous avais une équipe formidable.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le LEET DORIAN Hotel est une structure séparée en deux, une partie en rez de chaussée et un étage le Leet ( 17 chambres ) et le Dorian ( 5 chambres ) en entresol. Quand la réceptionniste m'accompagnait au Dorian, descendre un escalier l'intrigue voire m'interpella, mais que de surprises.. un accueil plongé dans une harmonie de couleurs reposantes et la charmante réceptionniste me fit visiter 3 chambres : je fus scotché et conquis de découvrir de belles chambres lumineuses d'un grand volume, de grands lits trois places , des grandes douches à l'Italienne dans un délire de de couleurs très branchées et de très bon goût, l'ensemble d'une propreté irréprochable.
Aussi insolite que surprenant, j'ai beaucoup apprécié et j'ai passé 10 jours dans un calme absolu, il me suffisait de monter à l'étage pour trouver une ambiance cosmopolite d'hommes d'affaires, les contacts y sont très rapides.
Marius le cuisinier n'est pas en reste pour nous faire déguster un sauté de crabes succulent et des poissons d'une fraîcheur absolue.
Miss Zenab la Responsable, surnommée le Premier Ministre veille à tout, sans oublier que rares sont les patrons qui offrent un verre à leurs hôtes et là , l'homme de l'ombre comme il se définit ( le patron ) offre souvent le spécial JF ( Jean Francois est son prénom ) son cocktail.
J'ai vraiment envie de revenir et je conseille vivement cet endroit!

Avis publié : 9 décembre 2013

Après avoir passé 2 mois à cet endroit, c'est plus qu'un hôtel, on se sent comme à la maison. Au moindre souci, le propriétaire J-F et son équipe sont là pour nous aider et nous conseiller afin de faciliter notre séjour. Accueil vraiment très chaleureux, personnel serviable et toujours souriant, toujours au-devant de nos attentes. Chambres impeccables, propreté exemplaire, cuisine comparable à un grand hôtel du pays. Tranquillité et sécurité sont au rendez-vous. De l'hôtel, on peut facilement se déplacer à pied vers les magasins et la plage. Félicitations J-F pour ta très grande générosité. Je recommande sans aucune hésitation l'Hôtel Leet Dorian! Mario

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai passé 5 jours à l'hôtel Leet Dorian:
Les + : situation géographique en centre ville proche de tout, les chambres sont propres et bien entretenues, le personnel assez serviable
Les - : Si vous voulez faire la grasse matinée ce n'est pas là bas à partir de 7h (et encore) du matin vous êtes réveillé par les femmes de chambre qui soient parlent très fort au téléphone soit font le ménage à coté mais vraiment avec beaucoup de bruit - le petit déjeuner est limite juste le minimum, les chaines de tv sont aussi limitées, la logistique fait défaut du genre manque de papier toilette, de savon ...pas de service en chambre
Mais bon ceux qui veulent être proche du centre ville, c'est l'endroit idéal autrement il y a mieux à Libreville

Astuce pour la chambre : pfff c'est soit ici soit ailleurs je ne pense qu'il y ait de conseils particuliers à donner
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires