“" quel accueil ! "” 4 5 étoiles
Avis sur LEET DORIAN HOTEL ( 107€ la nuitée)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
LEET DORIAN HOTEL ( 107€ la nuitée)
LEET DORIAN HOTEL ( 107€ la nuitée) a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 17 Hôtels à Libreville
Anglet, France
“" quel accueil ! "”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est mon troisième séjour à LBV, dans trois hôtels différents. Je peux assurer que le Leet est l'endroit le plus convivial et le plus accueillant de la catégorie. Les chambres spacieuses et correctement équipées sont d'une propreté irréprochable. Adresse incontournable qui sera désormais mon point de chute.
Merci à Zenab et JF.

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La chambre confortable , propre et spacieuse est à 70.000 FCFA la nuit ( € 107).
Petit déjeuner à 4500FCFA (€ 7)
Petit bémol , les cartes bancaires ne sont pas acceptées.La chambre doit être réglée en espèces monnaie locale ou en euros (1€ =655,957fcfa), le dollar US est accepté à son cours du jour minoré de 5%.
Les plus:Cuisine sans prétentions mais saine , personnel agréable , propreté irréprochable.
Climatisation parfaite,Internet disponible en illimité et gratuit.
Les moins:il manque un "business corner" équipé d'un scan et imprimante , un entre- bailleur à la porte de la chambre et un téléphone de courtoisie dans le hall pour appeler les chambres.
Etablissement d'un très bon rapport qualité/prix à recommander même pour un séjour long.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 3 jours à Libreville dans le cadre d'un voyage d'affaire. J'ai choisi cet hôtel sur la base des commentaires très positifs que j'ai pu lire. Honnêtement je suis très décu et je n'ai retrouvé pratiquement aucun des points positifs décrits dans les commentaires, si ce n'est l'accueil qui est agréable il est vrai. Mais les chambres sont spartiates, ma climatisation ne marchait presque pas, la literie pas à la hauteur et j'en passe. je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Deuxième séjour en Juin 2014 et je n'ai rien de négatif à proposer... que du positif.
L'accueil est toujours aussi souriant. Les chambres sont toujours très propres et accueillante. Le choix des plats au restaurant (bien que limité) est tout aussi parfait que le reste. Bravo!!

Astuce pour la chambre : Toujours très propre et convivial
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour séjourner sur Libreville. Un très bon accueil, des chambres très propres, bien équipées et climatisées. Le personnel est toujours à l'écoute des clients. L'hôtel fait aussi restaurant, avec des prix raisonnables et des plats de qualité. Il ne faut pas hésiter.

Alzonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un séjour agréable avec accueil chaleureux. L'hôtel est décoré avec goût de façon parfois originale mais toujours très harmonieuse.
Nous avons aussi mangé sur place de temps en temps et c'était également très sympathique.
Il important aussi de savoir qu'il se trouve dans un quartier tranquille et sécurisant tout près du centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel dans le quartier de la ‘Montagne Sainte’ qui est plutôt bien situé que ce soit pour la villégiature ou le business.

Les équipements des chambres sont simples mais suffisants. La point que j’ai le plus apprécié est l’accueil avec un patron présent, attentif aux besoins et aidant. Equipe sympathique avec une proximité vis-à-vis de ses clients la différentiant des grands hôtels certes plus luxueux mais trop souvent insipides/impersonnels, et beaucoup plus chers in fine.

Possibilité de faire du change sur place. Chambre calme avec une climatisation et un Wifi fonctionnant très bien. Possibilité de manger sur place le midi et le soir (sauf le dimanche), ce qui est très pratique d’autant plus que la table est bonne.

Si un mot devait résumer cet hôtel, ce serait "pension".

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires