Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018

Je voyage depuis 8 ans sans grands problèmes, mais pas lors de mon dernier voyage au Gabon, j'ai réservé deux nuits dans cet hôtel censé être 3 étoiles, offrant une chambre supérieure avec vue sur le lac!

Je suis allé avec un taxi et une fois arrivé là-bas, c'était tellement effrayant, alors j'ai demandé au chauffeur de m'attendre à l'extérieur, j'ai ouvert la porte et ça sentait si mauvais, alors j'ai commencé à me méfier, alors j'ai demandé à voir ma chambre de réservation, donc c'est totalement à l'opposé des photos qu'ils ont en ligne et des autres photos qu'ils m'ont envoyées via WhatsApp !!! pas de lac du tout!

depuis le tout début, j'ai réservé avec ma carte de crédit, et le propriétaire m'a demandé de lui envoyer par email les informations et le code de la carte et une fois arrivé J'ai dit au propriétaire qu'il n'y avait pas moyen que je reste ici, mais il m'a demandé de le payer en totalité 107 euros !!! il les a demandés en espèces, même si j'avais ma carte sécurisant la réservation, alors j'ai refusé, alors il a beaucoup insisté en m'intimidant et en me menaçant en disant que si je ne payais pas, il me bloquerait à la douane bla bla! il a même demandé à quelqu'un de m'emmener au distributeur pour obtenir de l'argent pour lui, mais j'ai refusé à nouveau et je lui ai dit clairement s'il voulait me faire payer il à qu'a me débiter via la plateforme de réservation que j'ai utilisée! et je lui dit qu'il ne peut pas me garder ici et je dois partir, alors il a saisi son téléphone et a appelé une personne en disant : CG, à position!!! alors j'ai juste attrapé mon sac à dos et fuis, heureusement le conducteur était toujours dehors, alors j'étais tellement stressée que je criais: allez-y allez, je me suis vraiment sentie en danger, pensant qu'un type se présenterait avec une arme ou quelque chose!

Donc, juste après mon arrivée dans un endroit sûr, j'ai appelé la plate-forme de réservation et expliqué la situation dans son ensemble, donc ils l'ont annulée gratuitement! mais son hôtel est toujours là!

alors mon but est de vous tenir avertis et de faire attention à l'hébergement que vous réservez!

bonne chance !

Astuce pour la chambre : ne reservez pas ici !!! fuyez !!!
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo