“restaurant symphatique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Residence Hoteliere du Phare
N° 8 sur 19 Hôtels à Libreville
Avis publié : 2 octobre 2013

dans un cadre agreable en bord de mer le restaurant reste a nos yeux une tres belle adresse,personnel a votre service pour une fois ou demander "amadou"certes l'addition est discutable mais les plats sont tres soignes et tres bon.par contre vu les autres avis sur l'hotel nous qui vivont ici n'avont pas d'avis sur le reste de la residence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2012

Toujours une bonne adresse, mais attention. L'inflation est en route, car la chambre deviens un peu cher autours de 225000 frs CFA.
Cela reste cependant une adresse fiable de Libreville. Mais il faut maintenant faire attention à la préparation des chambres...
De plus le wifi ne marche pas bien dans les chambres, la borne doit être pour le bureau du patron!
En tout cas pour moi le wifi se captée rougit dans la salle bain!...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

Si vous voulez vous faire arnaquer pas de souvis c'est l'endroit ideal qui n'a de 4 etoiles que celles qui sont sur le panneau d'entree. Un service inexistant, un personnel absent, pas de receptionniste ! Tres tres tres loin des standards internationaux. 1 seule chaine de tv, wifi que dans le restaurant. Que du tape a l'oeil !!!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

A quelques minutes de l Aèroport de Libreville à l entrèe de la Sablière quartier rèsidentiel chic La Rèsidence du Phare vous accueille dans un cadre de reve,
Vous y venez pour les Affaires et vous y revenez pour le plaisir1 Cadre agrèable,service de qualitè prix en rapport.
Plaisir pour l esprit,Plaisir pour les yeux Dèlices pour le palais.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

Non loin d'un quartier résidentiel chic, près de l'aéroport a 15 minutes du centre ville, vous serez comme en vacances dans cet Hotel!
Acceuil et service souriant et efficasse....
La qualité est au rendez vous de l'hôtel, mais aussi du restaurent qui vous offre de bons produits ainsi que des boissons de haut niveau!
La qualité des chambres est un must pour l'Afrique même si l'on est loin des critères actuel de l'hôtellerie internationale, nous y sommes bien mieux car un peu comme a la maison!...
Si vous êtes accompagné lors de votre séjour de travail, une piscine et une plage privé permettent le repos de ceux qui ne travaillerons pas!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 juin 2011

Une tres bonne adresse. Je dirais que les chambres sont un peu en dessous apr rapport au restaurant, mais le logement reste tres bien (largement au dessus du meridien), et le restau, sur la plage, un vrai bonheur. Merci Fred et a bientot.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Cela fait une quinzaine de fois que je vais à Libreville, et après avoir essayé longtemps les grands "internationaux", je suis maintenant un fidèle de la résidence du Phare. Chambres avec une (vraie) vue sur mer très confortables (certaines, les meilleures, donnent directement sur la plage), ambiance "comme à la maison" mais avec un personnel compétent et dévoué et bien sur le très bon restaurant et sa carte des vins qui permettent des soirées hors du temps avec le bruit de la mer en toile de fond et des choses délicieuses dans l'assiette.

Le niveau général de calme, de confort, de propreté et de qualité de la cuisine est à ma connaissance sans équivalent à Libreville.

A déconseiller en revanche aux voyageurs qui aiment l’impersonnel, veulent être récupérés à l'aéroport en limousine et conduits dans un hôtel de 30 étages avec spa, salles de réunion et gardes armés, où ils pourront rester une semaine en ayant l'impression d'être n'importe où dans le monde et se faire servir des sandwichs clubs tels qu'on en trouve partout à 4 heures du matin. Si c'est ça qui vous tente, allez au Méridien, c'est sans doute le moins mauvais dans le style.

Mais si vous voulez passer une semaine à profiter de votre séjour après le travail comme si vous étiez en vacances, allez à la résidence du Phare !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires