“la perle du Gabon !”
Avis sur Le Patio

Le Patio
N° 9 sur 19 Hôtels à Libreville
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'un superbe périple Gabonais et avons fait escale, durant une petite semaine, à l'hôtel du Patio. L'accueil y a été très agréable, dès notre arrivée ! La chambre tout à fait confortable, et surtout très propre. Le cadre est très appréciable, notamment grace au patio central, très charmant. Bon petit déj. Très bonne localisation, dans un quartier vivant et animé.
ps : autre point positif non négligeable : le wifi gratuit et facilement accessible !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Chaleureux petit hotel situé dans un quartier sympatique de Libreville. l'accès rapide aux restaurants est appréciable. Endroit calme et bien entretenu. Les chambres sont classiques mais agréables. Le patio que propose l'hotel est très plaisant. Petit déjeuner correct et accueil satisfaisant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel très sympathique. L'accueil est chaleureux et le patio est très agréable.
La propreté et l'hygiène dans les chambres est au rendez-vous.
Bonne adresse à connaitre, que ce soit pour un voyage d'affaire ou à titre personnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel charmant, accueil très agréable. Proche des restaurants et des bars accessibles à pied. Chambres classiques mais bien entretenues.
Le rapport qualité prix est très correcte. Le lieux est très bien sécurisé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel.
J'ai été très satisfaite de la propreté des lieux, de l'accueil réservé.
De plus l'hôtel est proche de tous les restaurants, et on aller manger le soir a pied ce qui est très appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013

Une semaine, en couple.
Séjour agréable dans cet hôtel charmant et authentique, très bien situé dans Libreville (idéal pour découvrir la ville et ses environs). Nous voulions éviter les grands complexes hôteliers et n'avons pas regretté notre choix. L'hôtel doit son nom au petit patio fleuri autour duquel les chambres sont situées (une vingtaine seulement). Le calme de cet établissement convient tout à fait à un séjour en couple. (Nous ne l'avons pas utilisé mais il y a internet en WIFI gratuit dans tout l'hôtel.)
Les chambres sont simples mais propres (climatisation, écran plat, minibar). L'hôtel est en cours de rénovation (mais pas de nuisance sonore durant notre séjour). PDJ tout à fait correct = viennoiseries, omelettes, ananas frais.
Points + : accueil et personnel chaleureux, localisation, rapport qualité/prix
Points - : assez peu de chaînes TV, nous aurions bien apprécié une petite piscine compte tenu de la chaleur écrasante !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Bien situé au coeur de Louis. Internet rapide, bon café. Les chambres sont cependant basiques mais propres, petite TV cathodique dans un coin qui ne diffuse que des chaines inutiles. Autour de l'hotel le choix de restaurants et bars et grand, pas besoin de taxi pour y acceder.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires