Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Je suis allée fin mai à Libreville pour y retrouver de la famille.
L'Hotel est pratique car proche de l'aéroport, le personnel est serviable et à l'écoute.
Le confort est simple mais les appareils (TV etc) fonctionnent et la connexion WIFI est très bonne.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2017

Hôtel proche du centre ville de Libreville avec des chambres autour d'un patio. Manque un restaurant mais il y en a un juste en face. Bon accueil. Manque une piscine pour se rafraichir. Pratique avec arrêt de taxi en face.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 6 avril 2017

J'ai pris une chambre dans cet hôtel apparemment sympa, une fois le hall d'entrée passé et dans ma chambre, quelle horreur. Hormis les draps qui étaient propres, la salle de bain était complètement délabrée, les meubles vétustes et au bout de 4 cafards écrasés, impossible de me reposer pendant ce temps, une femme de ménage était tranquillement installée dans la chambre mitoyenne regardant la tété. Super!!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mars 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve dans le quartier Louis, quartier animé pour les nombreux bars, et restaurants la nuit.
L'hotel est bien, avec un patio très mignon et les chambres sont un peu datés mais elle reste propre, avec clim.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et le petit déjeuner est simple mais suffisant.(croissant, gros bout de pain).
L'hôtel n'est pas grand luxe, mais il convient aux petites bourses et est d'un très bon rapport/qualité prix, au vu des prix exorbitants sur Libreville. Nous avons donc passé un bon séjour.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 27 avril 2016

Cinq nuits à l'hôtel Le Patio en chambre VIP (65000 CFA).
Comparée à la chambre "de base" d'un collègue, la chambre VIP peut afficher ce qualificatif. Est-elle pour autant de classe ? Poser la question c'est y répondre.
Cela étant, les hôtels sont chers, très chers à Libreville. Celui-ci n'est pas désagréable, et même si le petit déjeuner est frugal, UN croissant, un jus, un café, le personnel est courtois et parfois attentionné, la clim efficace dans ma chambre, alors...
Bien sûr, pour 100 € on a autre chose dans d'autres capitales, mais ici c'est Libreville ...

Date du séjour : avril 2016