Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“MANQUE UNE PISCINE ET UN WIFI FONCTIONNEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
hotel ONOMO LIBREVILLE
N° 10 sur 16 Hôtels à Libreville
Palm Springs, Californie
Auteur de niveau
95 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“MANQUE UNE PISCINE ET UN WIFI FONCTIONNEL”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Deux fois j'ai fréquenté cet hôtel travaillant sur l'aéroport. Il est plutot agréable et tout à coté de l'ambassade des Etats-Unis et très proche de l'aéroport ce qui est pratique; Il manque dramatiquement une piscine et une salle de sport sympa. Ce n'est pas la place qui manque. Les menus ne varient jamais. Le personnel est moyennement aimable, mais c'est une caractéristique de l'Afrique hôtelière. Le wifi fonctionne un jour sur deux dans les chambres mais toujours dans le lobby, et ça c'est inadmissible.
Un gros effort à faire sur la restauration qui se contente de faire de la déco dans les assiettes, mais c'est d'une lenteur à palir...

Astuce pour la chambre : Pres du lobby, là ou le wifi fonctionne !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CHN33401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    39
    41
    18
    6
Consultez les avis pour
1
2
2
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hôtel pendant une semaine fin octobre 2013.
J'ai apprécié :
- le calme
- la déco, sobre, moderne, quoiqu'un peu aseptisée ; le mur végétal dans le restaurant est très agréable ; les cours intérieures aussi ; quelques masques trop rares rappellent que l'on est en Afrique...
- salle de bain fonctionnelle, un peu étroite mais pour une personne seule ça va.
- literie agréable
- restauration plutôt bonne, quoique parfois un peu inégale.
J'ai moins apprécié :
- le service de la restauration extrêmement lent. Une formation (apparemment en cours) du personnel serait plus que nécessaire, malgré la bonne volonté et la gentillesse dont la plupart fait preuve ; dans un établissement de cette classe, le client peut s'attendre à plus de professionnalisme.
- pas d'ascenseur ; pour les bagages lourds, même s'il y a un seul étage, dommage...
- quartier de l'hôtel : excentré, pas de taxi... quartier des ambassades et des ultra-riches ; la maison du président n'est pas loin... On pourra éventuellement se réjouir d'aller jusqu'au Sun Set Beach, restaurant sympa sur la plage pas très loin...
- Les prix : waow ! On a l'impression d'être en plein Paris... C'est l'Afrique à deux vitesses...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Tonton-Jeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Etant à l'Hotel ONOMO libreville dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'hôtel tient à peu de chose près la plupart de ces promesses. Wifi partout dans le l'hotel y compris dans les chambres. Déco brute et peu chaleureuse, mais fonctionnelle et ergonomique. le personnel au service est plutot sympathique, alors qu'à la réception c'est plutot "soupe à la grimace" et à peine aimable. Point très important, si vous arrivez par un vol de nuit, qui ne vous pas permis de pouvoir changer vos devises en XCFA, surtout ne faite pas de déposit en euro ou dollars, car là, c'est carrément de l'escroquerie puisque l'hotel prend une commission de change de près de 10%! Pas de panneau indiquant un tel montant, pas de précision du personnel qui attire votre attention sur ce point. Vous aurez la BELLE surprise au moment du check out! Hotel à éviter selon moi pour ce motif !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci MM-LP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
114 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Toujours dans le cadre de mon travail, j'ai découvert cet hôtel qui ne m'a pas enchanté du tout : pas de piscine (ce qui est extrêmement rare en Afrique), pas de salle de fitness, salle de restaurant (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) dans le hall de l'accueil (pas trés convivial).
Les chambres sont trés petites, les lits inconfortables sauf si vous aimez les "Futons" et ne disposent pas de rideau : soit vous avez un panneau roulant en guise de volet et dans ce cas vous êtes dans le noir, soit vous souhaitez la lumière du jour mais sans intimité (car pas de rideau/voile) et les autres clients de l'hôtel peuvent profiter de l'intérieur de votre chambre!! Trés peu de lumière dans les chambres, douche italienne innondable, pas de sèche-cheveux dans la chambre.
Le petit-déjeuner est assez varié mais si vous souhaitez manger des crêpes, profitez vite du 1er service car quand il n'y en a plus... il n'y en a plus!!
Hôtel un peu bruyant dans les couloirs menant aux chambres mal insonorisées.
Hôtel pas à la hauteur du quartier chic dans lequel il est implanté.
NB : je confirme la présence d'un distributeur de billets avec Visa et MasterCard

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont vraiment petites et l'eclairage trop faible ne permet pas de travailler sur le bureau le soir. Bonne literie, climatisation efficace mais avec des retours d'odeur de cuisine (du moins dans ma chambre).
Le petit dejeuner est vraiment cher pour ce qui est offert. En general le restaurant n'est pas top. C'est dommage car compte tenu de sa position excentree par rapport a la ville.
Oblige de pleurer pour un micro savon et une serviette supplementaire mais le personel de service est sympa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Scalpy38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2012

Le piège des hotels neufs !!! si d'aspect l'hotel fait propre et l'est plutôt il y a malgré tout beaucoup de chose à revoir et manque surtout de bon sens.

- L'hotel propose une navette qui fonctionne jusqu'à 18h. pour rappel tous les vols internationaux décollent de libreville entre 22h et 00h donc pas de navette pour me déposer à l'aéroport.
- Idem avec les vols internationaux nous devons rendre la chambre à midi et pour la rendre plus tard l'hotel facture 50 000 cfA (85000cfA la chambre normal) c'est donc une arnaque.
- Le matelas dure comme du béton repose sur une planche en bois qui fait office de sommier

points positifs :
- emplacement pas loin de l'aéroport et quartier ultra sécurisé car ambassade et maison du président.
- distributeur d'argent internet tout fonctionne tele avec les chaînes du monde
- Neuf donc propre
- le restaurant un peu cher mais bon

Bref pas si mal mais qui pourrait mal vieillir il tarde que le radisson ouvre à la plkace du laicos

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cabel13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix les bains
Auteur de niveau
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné 1 nuit au lieu des 4 prévu dans cet hôtel.
L’hôtel étant neuf avec un tarif intéressant je voulais changer du vieux et délabré méridien.
D’extérieur en l'entrée dans le hall mon fait très bonne impression, mais une fois passer la porte double battant pour aller dans ma chambre.... un couloir non climatisé, brut de béton avec un espèce de marquage de peinture au milieu. La chambre est vraiment très petite (type ibis à Paris centre ). Équipement moderne (normal l’hôtel est neuf). Tout est dans la même pièce hormis les wc. Une grande baie vitrée donne sur un jardin intérieur "zen" et en guise de volet un grand panneau coulissant qui laisse rentrer pas mal de lumière. Une odeur de béton m'a accompagner toute la nuit.
Pour la partie resto, nous étions 2 à manger ce soir là alors je me suis demandé quel était le turn-over des aliments. Le service à été interminable.
De plus l'hotel est situé proche de l'aéroport, donc intéressant seulement pour une nuit d'étape en transit pour le vol suivant.
Bref le lendemain j'ai pris le premier taxi pour changer d'établissement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci schnics
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Libreville
À 6.4 km
Park Inn by Radisson Libreville
Park Inn by Radisson Libreville
N° 2 sur 16 à Libreville
4.0 sur 5 bulles 110 avis
À 9.2 km
Le Patio
Le Patio
N° 9 sur 16 à Libreville
4.0 sur 5 bulles 48 avis
À 13.2 km
Le Meridien Re-Ndama
Le Meridien Re-Ndama
N° 14 sur 16 à Libreville
3.0 sur 5 bulles 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Radisson Blu Okoume Palace Hotel
Radisson Blu Okoume Palace Hotel
N° 5 sur 16 à Libreville
3.5 sur 5 bulles 49 avis
À 11.7 km
Hôtel le Cristal
Hôtel le Cristal
N° 1 sur 16 à Libreville
5.0 sur 5 bulles 54 avis
À 0.0 km
Hotel Residence Suites Nomad
Hotel Residence Suites Nomad
N° 6 sur 16 à Libreville
4.0 sur 5 bulles 27 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez hotel ONOMO LIBREVILLE ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant hotel ONOMO LIBREVILLE

Établissement : hotel ONOMO LIBREVILLE
Adresse: La Sablière - Route Angondje | Quartier Ambassade US /Aéroport, Libreville 23791, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 10 sur 16 Hôtels à Libreville
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — hotel ONOMO LIBREVILLE 4*
Nombre de chambres: 118
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Modernes et pratiques, nos 118 chambres vous offrent tout connecté et au calme, avec un personnel chaleureux et disponible. Conseil d’administration,comités de direction,séminaires,formations ou cocktails, ONOMO Hotel Libreville dispose de 2 salles de réunion prêtes à vous accueillir. Chaque salle dispose d’accès Wi-Fi haut débit et d’équipements modernes. Le restaurant et bar de ONOMO Hotel Libreville propose dans un cadre agréable une cuisine à base de produits frais. Le snack ouvert à toute heure, 7/7. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel ONOMO LIBREVILLE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page