Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2018

Je pratique régulièrement l’hotel. Propre, pratique , et convivial . Service commercial attentionné. Bel emplacement . Bravo pour la nouvelle tarification adaptée au contexte actuel. J’y reviendrai naturellement.

Luc

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

J'ai passé 4 jours à l'hôtel en juin pour un séminaire. De l'accueil jusqu'au départ tout à été impeccable.
La responsable commerciale Titiane a géré mon séjour de manière très professionnelle, aux petits soins. Le directeur de l'hôtel est accessible et très a l'écoute de ses clients.
Il y a beaucoup d'événements à l'hôtel du coup même en voyageant seul, on ne s'y ennuie pas le soir.
Petit-déjeuner en buffet copieux et complet. Staff jeune et sympa.
Unique petit bémol : la connexion internet un peu instable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Hôtel sans prétention. Tarif excessif pour la qualité des prestations. Chambre standard aussi spacieuse qu'une cage à poule.Abstraction faite des débordements, voire inondation d'eau quane on prends une douche, du fait de la mauvaise conception des voies d'évacuation d'eau lors de la construction du bâtiment.
Je conseille la chambre supérieure qui répond au standard hôtelier.
Le personnel est aimable et accueillant,
Le Petit déjeuner n'est pas à la hauteur des attentes et le prix non justifié par rapport à la qualité des mets proposés.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
lepat73, Directeur général de hotel ONOMO LIBREVILLE, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire de l'Hôtel Onomo de Libreville. Nous voulons offrir à nos clients un service simple et humain pour un prix accessible. Nos tarifs sont des plus compétitifs de la place de Libreville.
Nos équipes sont à votre service.
Lors de votre prochaine visite, vous aimerez la nouvelle carte de restaurant.

Patrick Delaide
Directeur

Avis publié : 9 mai 2018

la chambre était confortable.
le design de l'hôtel est très bien, avec des facilités appréciables.
l'emplacement de l’hôtel est à proximité de l'aéroport et pas très loin de la plage.

le service de restauration était un peu lent, mais le plat était correct.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
lepat73, Directeur général de hotel ONOMO LIBREVILLE, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour "Mesfass", Merci pour votre commentaire de l'Hôtel Onomo de Libreville. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous voulons offrir à nos clients un service simple et humain pour un prix accessible Nos équipes sont à votre service. Lors de votre prochaine visite, vous aimerez la nouvelle carte de restaurant. Au niveau du service nous mettons tout en œuvre afin de le rendre plus fluide. N'hésitez à me contacter, je serais heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Patrick Delaide Directeur

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Bien placé, pres de l'Aeroport, il est situe dans un quartier tranquile, en face de l'ambassade Américaine.
Les chambres sont petites mais propes. L'armoire est petit et sans portes. Bon wifi. Le resto n'est pas mal mais l'espace restaurant est au milieu du Hall de l'hotel (peut discret).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
lepat73, Directeur général de hotel ONOMO LIBREVILLE, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Chère Natalie_SM_
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Il sera partagé à l'ensemble de notre équipe qui sera ravie de voir que votre séjour à été agréable. Pour nous, votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Lors de votre prochain séjour, vous aurez l'occasion de profiter de notre nouvelle carte de Tapas & Cocktails.
Sans oublier l'happy hour de 16h à 19h, tous les vendredis, samedis et dimanches

Très cordialement,

Patrick Delaide