Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En Net Progres” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Re-Ndama

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Re-Ndama a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Re-Ndama
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4064, Libreville, Gabon   |  
Services
N° 9 sur 17 hôtels à Libreville
Vulaines sur Seine, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“En Net Progres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour mon 7 ième séjour à l'hotel, je constate des améliorations flagrantes sur le service, l'entretien et surtout l'accueil des clients.

L'animation est de plus en plus adaptés avec des groupes musicaux qui nous font passer les temps calmement mais surement sur des aires de salsa, funk et zouk.

Trés éclectique comme gout musical, mais c'est un délice et un privilège d'être servi comme ça de plus en plus dans cet hotel.
Je vous conseille sans modération.
Mention spécial à M. MICKALA et aux gentilles hotesses SPG : GERALDINE et LEA.

Le seul bemol est le service de ménage des étages qui parfois met du temps à faire les chambres....

Astuce pour la chambre : la vue à la mer est meilleure. Eviter les chambres à coté des ascenseurs, ces derniers font beaucou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci P2M77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire positif au sujet de l'hôtel Le Méridien Re-Ndama. Nous sommes très sensibles à votre constat quant aux améliorations apportées au sujet du service, de l'entretien et de l'accueil de nos clients.
Nous ne manquerons pas de partager votre agréable expérience avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec M.Mickala et Mesdames Géraldine et Léa.
Par ailleurs, nous allons redoubler d'efforts pour améliorer notre service en chambre et le rendre plus rapide.

Nous espérons sincèrement vous revoir pami nous très prochainement pour ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    47
    102
    61
    43
Consultez les avis pour
5
6
15
234
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas a la hauteur des standards de la chaîne starwood ni des tarifs pratiqués. Climatisation en panne malgré 2 changement de chambre, serviettes de toilettes sales a notre arrivée, chambre pas faite a midi, ....
Terrasse de la piscine et hall d'entrée agréable et c'est tout!!!
Chambre standard a 166 000F CFA par nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Clement E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Monsieur Clement E,

Nous sommes absolument navrés que votre séjour n'ait pas été des plus agréables et vous remercions d'avoir partagé vos commentaires.
Nous vous assurons redoubler d'efforts pour améliorer notre qualité de service. Nous vous informons par ailleurs, que nous avons prévu une rénovation complète de l'hôtel à l'horizon 2014, pour ainsi répondre au mieux l'ensemble de vos attentes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons sincèrement vous revoir parmi nous pour avoir ainsi l'opportunité de vous accueillir et de vous servir dans de meilleurs conditions.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Franconville
Auteur de niveau
109 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé en bord de mer et à environ 15 mn de la Présidence en tenant compte de possibles embouteillage, le Méridien Re-Ndama offre des prestations de bonne qualité et un accueil efficace et chaleureux (surtout si l'on a la chance d'être accueilli par Mme Marcelle). J'ai occupé la chambre 667 au 6ème étage dans l'espace réservé Starwood Preferate Guests en ayant été surclassé à la suite d'un malentendu lors de la réservation effectuée par mon client local. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, équipée d'un lit king size confortable, d'un réfrigérateur et d'un écran plat. La salle de bain est très correcte, mieux que dans beaucoup d'autres hôtels en Afrique.
Le service au restaurant est prévenant et la nourriture est bonne, cuisinée sur le mode local.
Le bar est confortable et propose - on pourrait s'en passer - un espace fumeur.
Le business center fonctionne normalement avec 4 postes informatiques et deux imprimantes.
Il y a aussi une petite boutique presse - librairie - souvenirs et une bijouterie.
La piscine est assez petite mais bien tenue.
Au total, une bonne adresse, même si des petits détails pourraient encore améliorer les choses : remplacer les anneaux de rideau cassés, par exemple.

Astuce pour la chambre : pour la vue, a priori mieux vaut avoir une chambre qui donne sur l'océan. Mais de toutes façons...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Miguel49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Monsieur MIGUEL,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positiifs quant à votre séjour à l'hôtel Le Méridien Re-Ndama.
Nous allons partager avec plaisir vos avis avec l'ensemble de nos équipes et particulièrement avec Mme Marcelle.
Nous prenons bonne note de vos suggestions dont nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour en améliorer les points de détails.

Encore une fois, merci pour votre commentaire et nous espérons vivement vous revoir et ainsi vous accueillir et vous servir à nouveau.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la selle sur le bied
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire....
Hôtel qui sombre de plus en plus à chaque fois que j'y vais.
Au delà d'un tarif prohibitif, il faut oublier toute notion de service que l'on est censé attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Les chambres sont de bonne facture mais vraiment vieillissantes. Il parait que la rénovation a débuter, je n'ai pas du être chanceux alors...
Cuisine plus que moyenne, infrastructures bien en dessous de la moyenne et wifi qui coupe sans cesse...
Seul point positif, la situation géographique qui permet de se rendre à ses rendez-vous d'affaires sans perdre trop de temps dans les embouteillages.
Mais au delà de ça, il vaut mieux éviter à moins que l'on veuillent discuter avec les équipages d'air France qui sont cantonnés dans cet hotel (les pauvres!)
Lors de mon dernier séjour, j'en ai eu tellement assez que je suis parti pour un autre établissement.
A vous de voir...mais franchement, passez votre chemin...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci export45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour,

J'ai été attristé de lire votre commentaire dont je vous remercie d'avoir pris le temps de partager. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses quant à votre séjour qui n'a pas été des plus agréables. Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de service ainsi que la qualité de notre restauration et de notre accès à internet.

Nous avons prévu une rénovation complète de notre hôtel en 2014 et nous espérons à l'avenir pouvoir ainsi répondre à l'ensemble de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous pour avoir ainsi l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
96 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis resté 4 nuits pour affaire dans cet hôtel. pour résumer, il profite clairement du nom "méridien" bien qu'il ne fasse plus partie du groupe...
l'hôtel est propre, la chambre est grande, la literie est confortable. le petit déjeuner est très copieux et très bon.
le service est impécable.
belle vue sur l'estuaire
pratique pour aller et venir de l'aéroport. (c'est dans cet hôtel que descendent les Stewart et hôtesses d'air france d'ailleurs)

mais il est cher. trop cher même. Le coût de la connexion internet est extrêmement élevé. tout coûte relativement cher au Gabon, mais celui ci tout particulièrement. D'après mon collègue sa chambre était beaucoup moins bonne que la mienne.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fixxxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, qui seront avec plaisir partagés avec l'ensemble des équipes.
Nous nous permettons, cependant, de préciser que Le Méridien Re-Ndama fait bien parti du groupe d'hôtel Le Méridien appartenant à Starwood.
Par ailleurs, nous avons prévu une rénovation complète de l'hôtel en 2014.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir ainsi que votre collègue parmi nous très bientôt.

Au plaisir de vous accueillir et de vous servir,

Sémi, Karim HAJAJI
Director Of Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
94 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Heureusement qu'il y a le petit-déjeuner et la salle de fitness pour relever le niveau de cet hôtel!
Surtout ne vous fiez pas au hall d'entrée spacieux et bien décoré.
La découverte des chambres est effectivement un retour dans le passé en ce qui concerne la décoration, le mobilier. Par ailleurs la propreté laisse à désirer : tâches sur la moquette et sur les murs, rideau de douche à la couleur douteuse et trop court (autant d'eau dedans que dehors!), frigo qui ne fonctionne pas.
Service en chambre : 35 mn pour avoir des glaçons!
Pour vous faire oublier tous ces désagréments, précipitez-vous au petit-déjeuner qui est vraiment très sympa (variété de bons pains, viennoiseries, crêpes, fruits, yaourts, omelettes, etc) et profitez d'une belle salle de fitness très bien équipée (tapis de course, vélo, elliptique, wave, multiples appareils de musculation, tapis, ballons, etc) et rénovée.
Quant à la piscine, un grand moment d'hésitation : eau de couleur verte avec en bonus quelques petits organismes ( peut-être des algues...). Était-ce du aux pluies ou à un manque d'entretien?
J'ose espérer que tous les hôtels Meridien ne sont pas victimes d'un tel laxisme!

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres à des étages différents pour vérifier la propreté, le bon fonc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
121 avis
96 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Si vous êtes jeune et n'avez jamais connu les années 80, faîtes un tour au Méridien de Libreville. C'est simple, rien (à part peut-être le lobby) n'y a été refait depuis. Les chambres sont plus que vieillotte, la salle de bain à la limite de la propreté (joins de couleur suspecte).
Le service au restaurant quoi que sympathique est lent. Le petit-déjeuner est pas mal.
Et le wi-fi n'est pas compris dans le prix de la chambre, ce qui est absolument inacceptable vu le prix des chambres !
Bref, un grand hôtel au standing largement dépassé depuis des années. On attend la rénovation l'année prochaine (sera-t-elle réellement effective ?).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Matlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont pour nous précieux et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à votre séjour qui n'a pas été des plus agréables. A cet effet, nous avons prévu une rénovation complète et effective de notre hotel en 2014. Par ailleurs, nous allons partager vos commentaires positifs au sujet du petit déjeuner et allons redoubler d'efforts pour que le service soit plus rapide.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et ferons le nécessaire pour que l'accès de base à internet soit inclus dans notre prestation.

Au plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Libreville
À 0.0 km
Park Inn by Radisson Libreville
Park Inn by Radisson Libreville
N° 4 sur 17 à Libreville
4.0 5 étoiles 54 avis
À 10.4 km
Residence Hoteliere du Phare
Residence Hoteliere du Phare
N° 6 sur 17 à Libreville
4.0 5 étoiles 41 avis
À 13.3 km
hotel ONOMO LIBREVILLE
hotel ONOMO LIBREVILLE
N° 8 sur 17 à Libreville
3.0 5 étoiles 79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Le Cristal
Hotel Le Cristal
N° 1 sur 17 à Libreville
4.5 5 étoiles 45 avis
À 0.0 km
Le Patio
Le Patio
N° 5 sur 17 à Libreville
4.0 5 étoiles 35 avis
À 0.0 km
Hotel Residence Suites Nomad
Hotel Residence Suites Nomad
N° 7 sur 17 à Libreville
4.0 5 étoiles 19 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Meridien Re-Ndama ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Re-Ndama

Adresse: PO Box 4064, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 17 hôtels à Libreville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Re-Ndama 4*
Nombre de chambres: 256
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Méridien Re-Ndama est situé au coeur de Libreville, en face de l'océan et à quelques pas du centre ville. L'hôtel est également à proximité des zones industrielles d'Oloumi et d'Owendo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Booking.com, Jovago.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Re-Ndama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Re-Ndama Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Le Meridien Libreville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page