Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE MEILLEUR HOTEL DE LIBREVILLE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Meridien Re-Ndama
N° 16 sur 17 Hôtels à Libreville
avignon
Auteur de niveau 6
378 avis
297 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 213 votes utiles
“LE MEILLEUR HOTEL DE LIBREVILLE”
Avis écrit le 13 mars 2014

Le Meridien Libreville est a renover. Cependant l'equipe fait son maximum. Il y a des progres tres nets tant au niveau de l'accueil que de la restauration. Les pizzas sont delicieuses mais aussi le capitaine et le petit dejeuner. Il faut donc continuer ! L'acces a internet fonctionne desormais bien. BRAVO donc a l'equipe. Attendons maintenant que Starwood investisse dans les travaux.

Astuce pour la chambre : Chambres Royal Club au 5eme etage vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci xbessard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif, tant au niveau de l'accueil que de la qualité de notre restaurant.
Nous vous remercions par ailleurs, d'avoir constaté l'amélioration de notre accès à internet et allons continuer à redoubler d'efforts pour maintenir ce niveau de prestation de nos équipes envers nos clients et dont vous avez constaté l'amélioration très nette.
En outre, nous vous confirmons que nous envisageons à court et moyen terme des travaux de rénovation de notre hôtel dans sa totalité.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous très prochainement pour avoir le plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    57
    124
    68
    50
Consultez les avis pour
7
8
19
272
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très dégradé en attente de fermeture et rénovation vers fin 2014 il parait. On croit rêver que cet hôtel à le nom de Méridien. Moquette très sale, le mobilier bon pour la déchetterie, lit défoncé, et parfois il fait 30° dans la chambre car la climatisation est quasiment HS dans tout l'hotel. Il n'y a que le buffet du soir pour rattraper un peu. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Prix démesuré en France on pourrait faire un procès pour escroquerie vu le prix demandé ! Attention prévoir du temps au check out ils n'arrivent pas à faire marcher les imprimantes des années 80 !
En conclusion si vous venez dans cet hôtel c'est que vous n'avez pas regardé tripadvisor avant ou que vous société vous oblige à y venir !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci wumps13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de votre séjour à l'hôtel Le Méridien Re-Ndama. Nous vous présentons nos sincères excuses quant aux désagréments subis.
Nous avons connu de nombreux délestages de la part de la société d’énergie qui n'ont pas permis à notre climatisation d'être optimum car nous fonctionnions alors sur le groupe électrogène. Il est vrai que l'hôtel a besoin d'une rénovation complète et nous l'avons planifié pour la fin 2014.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour nous permettre de mieux vous accueillir et mieux vous servir.

A très bientôt,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Libreville

Paris, France
Auteur de niveau 6
116 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Rien n'a changé depuis mon dernier séjour en novembre 2013!
Les chambres ne sont toujours pas entretenues convenablement : tâches sur les rideaux, sur la moquette (mieux vaut prévoir des chaussons), les chaînes de la télévision fonctionnent mal, inondation dans la salle de bain lorsque vous vous douchez (rideau trop court et en piteux état), lavabo bouché, la climatisation ne fonctionne toujours pas (détail qui date d'au moins 1 an!!).
Ouf, il y a 2 points positifs : le petit-déjeuner est excellent et la salle de fitness est très bien équipée!!
En revanche la couleur de la piscine n'est pas très engageante....
Personnel sympathique à la salle de fitness et au petit-déjeuner. Concernant, la réception, aucune considération et aucune prise en compte de vos réclamations.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la climatisation (en général elle est au maximum dès votre entrée dans la chambre). Préfér...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour PouponS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'hôtel Le Méridien Re-Ndama.
Nous sommes conscients des points que vous avez soulevé et mettons tout en oeuvre pour y remedier, en particulier concernant la climatisation qui est en cours d'amélioration. Nous vous présentons nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous vous informons par ailleurs que nous envisageons à court terme une rénovation complète de notre établissement.
Nous ne manquerons pas également de rapporter vos commentaires positifs à notre équipe de la restauration pour le petit déjeuner ainsi qu'à celle du fitness.

Nous espérons vous revoir très prochainement, nous donnant ainsi l'occasion de vous montrer certaines améliorations quant aux chaines de télévision et à la climatisation.

Au plaisir de vous accueillir et de vous servir,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Combourg, France
Auteur de niveau 3
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes reste 6 nuits. Dans l ensemble cela s est bien passé. Nous avons eu du personnel souriant poli et cherchant à aider. Par contre nous avons aussi eu des serveurs mal aimables.
A la réception, il nous est arrivé d attendre longtemps alors qu un des réceptionniste ne fais rien, mais ne semble pas avoir envie de s occuper de nous.
concernant le buffet, celui ci est cher et inégal. Certains soir il est attractif, d autres, il est décevant.
Le petit déjeuner est très bien, mais cher aussi. 15 000 cfa.

Séjour du février 2014
Utile ?
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonsoir Monsieur Alain P.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre experience à l'hôtel Le Méridien Re-Ndama.
Nous avons lu avec attention vos différentes remarques concernant notamment la régularité de notre buffet qui doit être attractif à chaque fois. Nous avons également relevé le manque d'amabilité de certains de nos associés.
Nous vous assurons faire le nécessaire pour nous améliorer et vous apporter une entière satisfaction lors de votre prochain séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas par ailleurs de faire part de vos commentaires positifs quant à l'attitude agréable de certains membres de notre équipe ainsi qu'à notre équipe cuisine concernant la qualité apprécié du petit déjeuner.

Nous espérons sincèrement vous accueillir et vous servir à nouveau très bientôt.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kinshasa, République démocratique du Congo
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel n'est pas a la hauteur des standards de la chaîne Starwood ni des tarifs pratiqués, pas de chaleur humaine, le mot "Bonjour" n'existe pas.
Il y flotte un sentiment de "vous n’êtes pas le bien venu ".
Et au prix de la chambre, le petit déjeuné n'est même pas offert.

C'est LAMENTABLE.

PASSEZ VOTRE CHEMIN.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nzanzu K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Nzanzu K,

Nous sommes absolument navrés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous assurons redoubler d'efforts pour améliorer notre qualité de service et d'accueil.
Nous allons partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes et espérons malgré cela vous revoir très prochainement pour ainsi vous accueillir et vous servir dans de meilleurs conditions.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vulaines sur Seine, France
Auteur de niveau 4
37 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour mon 7 ième séjour à l'hotel, je constate des améliorations flagrantes sur le service, l'entretien et surtout l'accueil des clients.

L'animation est de plus en plus adaptés avec des groupes musicaux qui nous font passer les temps calmement mais surement sur des aires de salsa, funk et zouk.

Trés éclectique comme gout musical, mais c'est un délice et un privilège d'être servi comme ça de plus en plus dans cet hotel.
Je vous conseille sans modération.
Mention spécial à M. MICKALA et aux gentilles hotesses SPG : GERALDINE et LEA.

Le seul bemol est le service de ménage des étages qui parfois met du temps à faire les chambres....

Astuce pour la chambre : la vue à la mer est meilleure. Eviter les chambres à coté des ascenseurs, ces derniers font beaucou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci P2M77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire positif au sujet de l'hôtel Le Méridien Re-Ndama. Nous sommes très sensibles à votre constat quant aux améliorations apportées au sujet du service, de l'entretien et de l'accueil de nos clients.
Nous ne manquerons pas de partager votre agréable expérience avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec M.Mickala et Mesdames Géraldine et Léa.
Par ailleurs, nous allons redoubler d'efforts pour améliorer notre service en chambre et le rendre plus rapide.

Nous espérons sincèrement vous revoir pami nous très prochainement pour ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas a la hauteur des standards de la chaîne starwood ni des tarifs pratiqués. Climatisation en panne malgré 2 changement de chambre, serviettes de toilettes sales a notre arrivée, chambre pas faite a midi, ....
Terrasse de la piscine et hall d'entrée agréable et c'est tout!!!
Chambre standard a 166 000F CFA par nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Clement E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SemiKH, Responsable commercial de Le Meridien Re-Ndama, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Monsieur Clement E,

Nous sommes absolument navrés que votre séjour n'ait pas été des plus agréables et vous remercions d'avoir partagé vos commentaires.
Nous vous assurons redoubler d'efforts pour améliorer notre qualité de service. Nous vous informons par ailleurs, que nous avons prévu une rénovation complète de l'hôtel à l'horizon 2014, pour ainsi répondre au mieux l'ensemble de vos attentes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons sincèrement vous revoir parmi nous pour avoir ainsi l'opportunité de vous accueillir et de vous servir dans de meilleurs conditions.

Très cordialement,

Sémi, Karim HAJAJI
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Libreville
À 6.9 km
Park Inn by Radisson Libreville
Park Inn by Radisson Libreville
N° 3 sur 17 à Libreville
118 avis
À 4.0 km
Le Patio
Le Patio
N° 10 sur 17 à Libreville
51 avis
À 6.9 km
Radisson Blu Okoume Palace Hotel
Radisson Blu Okoume Palace Hotel
N° 6 sur 17 à Libreville
58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.2 km
hotel ONOMO LIBREVILLE
hotel ONOMO LIBREVILLE
N° 11 sur 17 à Libreville
111 avis
À 1.5 km
Hôtel le Cristal
Hôtel le Cristal
N° 1 sur 17 à Libreville
54 avis
À 0.0 km
Hotel Boulevard
Hotel Boulevard
N° 14 sur 17 à Libreville
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Meridien Re-Ndama ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Re-Ndama

Établissement : Le Meridien Re-Ndama
Adresse: PO Box 4064, Libreville, Gabon
Location : Gabon > Estuaire Province > Libreville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Libreville
Fourchette de prix (par nuit): 126€ - 226€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Re-Ndama 4*
Nombre de chambres: 256
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Méridien Re-Ndama est situé au coeur de Libreville, en face de l'océan et à quelques pas du centre ville. L'hôtel est également à proximité des zones industrielles d'Oloumi et d'Owendo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Re-Ndama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Re-Ndama Libreville
Le Meridien Re-Ndama Hotel Libreville
Le Meridien Libreville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page