“Plage située en face de Libreville”

Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2012

Plage très fréquentée durant les week-end, avec plusieurs bons restaurants. La marche sur la plage et le long de divers bras d'eau est très appréciée. On peut y faire des kilomètres sans s'en rendre compte. Accès par bateaux depuis divers ports de Libreville.

Avis publié : 2 septembre 2012

Génial à visiter impérativement., chambre spacieuse, très belle plage, c'est un coin fréquenté par les nantis. une navette assure la liaison entre Libreville et la Pointe-Denis

Avis publié : 28 avril 2012

Si vous êtes à Libreville, prenez le bateau à Michel Marine et faites la traversée qui vous amènera à la Pointe, petit coin de paradis où vous aurez l'impression d'être sur une ile déserte avec une eau chaude.
le calme, la vie sauvage, tout est réunis pour passer un super moment de dépaysement total
Baignez vous, reposez vous et profitez en

Avis publié : 17 mars 2012

A faire coté Mer vers la baie des tortues, sans intérêt coté Estuaire. Eviter absolument le resto Maringa, épouvantable... Resto Assala lodge coté estuaire correct, Resto Baie des tortues coté
Mer correct. La meilleure sortie associant belle plage, nature et animaux est Nionié chez BETI...à ne pas manquer

Avis publié : 4 janvier 2012

la plage et l'eau sont tres propre par rapport à libreville ou l' on se baigne dans les sac plastic devant le Laïco ou futur Radisson hotel.
j'y ai passé 1 weekend il y a 1 ans, les bangalow vieillissent tres mal peu entretenu,
le restaurant et tres agreable mais relativement chere. le petit dejeuner.. une plaisanterie pour un buffet.
pour le buffet du midi , je ne sais pas , je n'ai pas pu y manger du fetes d'un manque d'argent.1 nuit , 3 repas et 1 petit dej pour 2 pers ne partez pas avec moins de 200 000 f.
pas de carte visa, pas de distributeur de billet.
mais l'eau et la baignade y sont exellente.

Les voyageurs ayant consulté Pointe-Denis Beach ont aussi consulté

Libreville, Estuaire Province
Libreville, Estuaire Province

Vous connaissez Pointe-Denis Beach ?