“une journée de détente”

Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2013

Loin de Libreville et de ses embouteillages , nous avons pu apprécier le calme de la plage de sable presque blanc , y faire un picnic en famille à l'ombre , profiter de la baignade et découvrir les crabes qui peuplent certaine parties de la plage

Avis publié : 22 mai 2013

Reposant, calme, sauvage, une trés belle journée sur la Pointe Denis, ou nous étions seuls, la plage pour nous. Parfait. C'est vriament un coin à découvrir si vous êtes à Libreville, en amoureux, en famille ou entre amis

Avis publié : 10 mai 2013

conseillé si vous voulez vous reposer et profiter du paysage sauvage qu'offre cet endroit. Des navettes sont proposées à un prix très correct pour se rendre sur l'ile depuis le port. C'est facile d'accès et peu cher.

Avis publié : 9 mai 2013

Etre à Libreville et ne pas voir la Pointe Denis c'est comme être à Paris et ne pas voir la Tour Eiffel...
Après une traversée de l'estuaire du Gabon (environ 30mn), vous arrivez forcément sur une plage de sable blanc quelque soit l'endroit où vous débarquez. Au choix pique-nique ou site aménagé et restaurant. Les différents restaurants ont tous leur charme, des qualités propres et des points moins attractifs. En règle générale, il vaut mieux se diriger vers la sortie de l'estuaire voire carrément du côté Atlantique mais on peut trouver des endroits sympatiques partout. Peu de commerce car peu d'habitants, un endroit calme retiré de l'agitation de la Grande ville. Chaque journée passée sur la Pointe est une journée de vacances entre le bleu de l'eau et le vert de la nature. Cerise sur le gâteau, pendant la période de ponte les tortues Luth viennent déposer leur oeufs dans ce petit paradis. A ne pas manquer !

Avis publié : 8 mai 2013

Un site touristique à visiter absolument. Agréable pour des pics-nics. Pour des week-ends en amoureux vous serez presque seuls au monde.

Les voyageurs ayant consulté Pointe-Denis Beach ont aussi consulté

Libreville, Estuaire Province
Libreville, Estuaire Province

Vous connaissez Pointe-Denis Beach ?