Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2016

Pendant tout mon séjour à Le Cristal, je me suis senti comme dans mon pays. La situation, enviable, dans le centre-ville, est idéale pour des affaires professionnels, et aussi pour en profiter des loisirs qui offre la ville. La chambre était spacieuse, lumineuse, et très propre. Le staff, le meilleur de tout. Personnel attentif et sympa. Je voudrais détacher le savoir faire des chefs de cuisine.
Si je reviens à Libreville, indiscutablement, je choisirai ce magnifique, accueillant et moderne hôtel !!!
DE LA HAUTE HUPPÉ !!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
David V, General Manager de Hôtel le Cristal, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016

Cher client,

J'aimerais vous remercier pour l'évaluation de votre séjour dans notre hôtel Le Cristal.

C'était avec plaisir que moi-même et mes collègues vous ont offert un service de qualité.

Nous espérons de nouveau pouvoir vous acceuillir dans le fûtur.

Sincerement,

Avis publié : 4 octobre 2016

Affaires passer quelques jours dans un service amical, bons services, des chambres confortables. de bonnes installations et une salle de sport adéquate. Petit-déjeuner fort par rapport aux autres repas.

Astuce pour la chambre : la fin de 2 ont beaucoup de lumière
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
David V, General Manager de Hôtel le Cristal, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher client,

J'aimerais vous remercier pour l'évaluation de votre séjour à notre hotel Le Cristal.

Nous espérons de nouveau pouvoir vous etre de service dans le fûtur.

Sincèrement,

General Manager
Hotel Le Cristal

Avis publié : 18 juillet 2015

Le magnifique chef-Laurent, dix sur dix. Il fait une salade tiède de gambas et seiche, délicieux. La chambre super propre et aussi la salle de bain.Installations, piscine, salle de sport et une terrasse, tout beau.Fabian mention spéciale,un serveur dans le service en salle,pour la gentillesse et du bon travail. Tout est endroit idéal pour séjourner.,

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
David V, General Manager de Hôtel le Cristal, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour dans notre hôtel Le Cristal.

Chef Lawrence et son équipe vous remercient pour votre appréciation et espèrent pouvoir de nouveau vous épanouir dans le futur.

L'équipe de restauration et agent Fabien en particulier, vous remercient pour vos commentaires encourageants.

Sincèrement,

Avis publié : 25 juin 2015

Après avoir fait le tour des hotels de Libreville dans le cadre de mes nombreux séjours professionnels à Libreville, je peux sans héstiation affirmer que le Cristal est ce que l'hotellerie du Gabon a de meilleur à offrir. Dès le premier contact à l'accueil , l'établissement respire le professionnalisme, imprimé avec beaucoup d'efficacité par le directeur de l'hotel, monsieur VanAgt. Les chambres sont impeccablement propres, d'un goût sobre , sûr et sans reproche, un service en restauration et en chambre digne des standarts 4 etoiles + occidentaux , et tout ceci drapé dans une atmosphère intimiste , chaleureuse. et souriante !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour l'évaluation de notre hôtel Le Cristal.

En espérant de bientot de nouveau pouvoir vous etre de service, je vous envoie mes sallutations sinceres,

Avis publié : 8 mai 2015

Accueil chaleureux, très beau restaurant donnant sur la piscine ou j'ai pu manger de très bons plats. Les chambres sont très agréables et propres, la literie est de très bon standing. L'hôtel dispose de salles de réunion adaptées.

Astuce pour la chambre : Profitez de la vue (ville et mer) des chambres des étages supérieurs.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
David V, General Manager de Hôtel le Cristal, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2015

Cher monsieur,

Je vous remercie pour l'évaluation de notre hôtel Le Cristal.

J'aimerais particulièrement vous remercier pour votre remarque par rapport à notre setup 'salle de réunion'. Vue que nous ne disposons que d'une salle avec capacité réduite, nous sommes en mesure de proposez notre restaurant et notre belle terasse pour des rèunions et présentations. Votre appréciation pour notre flexibilité ne fait que nous motivez pour continuer à améliorer notre service.

N'hésitez pas de nous contacter dans le cas ou nous pouvons de nouveau vous être de service dans le futur.

Sincerement,