“Hotel-style Riad de standing” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Palm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libreville
Royal Palm
N° 4 sur 17 Hôtels à Libreville
Joigny, France
“Hotel-style Riad de standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Visité toutes les catégories de chambres : de la standard à la suite avec jacuzzi sur grande terrasse face à la mer ! Excellent endroit aussi juste pour y boire un verre en bord de mer ! Délicieux cocktails de fruits alcoolisés ou non et bien d'autre drinks !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

En famille
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un cadre vraiment magnifique, on oublierai presque que nous ne sommes à Libreville.
On sent tous de suite que le cadre est supérieur aux autres hôtels, une décoration classe et luxureuse un service qui va avec, ici le client est au calme et ne doit surtout pas être dérangé. La terrasse est recouverte de sable avec un bar lounge et des fauteuils très confortables et pour cause j'ai bien faillit m'endormir dessus bercé par le bruit des vagues et les cocktails qui sont les meilleurs de Libreville (surtout le Mojito).
Une fois installé pour manger (dehors c'est toujours plus agréable avec le soleil et le vent frai de la mer) la carte me donne du fil à retordre je n'arrive pas à choisir, je finis par me décider pour une grosse entrecôte un peu chère c'est vraie, mais une fois dans mon assiette je comprend mieux pourquoi, impossible de finir c'est énorme pièce de viande. Le responsable est très sympathique, il me donne plusieurs conseils sur les choses à faire et à voir, me fait visiter les chambres et c'est réussi, la prochaine fois j'en prend une, elles sont absolument magnifiques !

L'addition est un peu salée mais en même temps c'est le prix de la qualité et de la tranquillité, pas d'enfants qui courent partout qui sautent dans la piscine, un restaurant et un cadre absolument charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

L'entrée du lieu est engageante... On se dit qu'on arrive dans un endroit qui renouvelle Libreville. Le hall/restaurant est kitch et sombre, on demande donc à déjeuner à l'exterieur.
Ah oui mais là c'est uniquement pour l'apéritif "autrement le patron il me vire Madame si vous mangez là". Il manque de flexibilité le patron...
"Ah autrement c'est sympa ici près de la piscine ! C'est possible? Mais en plein soleil vous avez un parasol peut être ? Non Madame..." Ah, encore raté...
On finit par nous déployer un endroit chouette.
Le tartare de boeuf au couteau est superbement servi et réussi. Les frites sont les meilleures de Libreville. Le risotto un des pires que j'ai mangé de ma vie, un peu l'équivalent d'un pré-cuit unclebens daté d'il y'a 3 jour...
On pourrait peut être se baigner après ce repas à 4 et 150 000 d'adition sous cette chaleur? "Ah non Madame c'est interdit c'est que pour les clients".
Ah, et donc je ne suis pas suffisamment cliente ...? Peut-être que cela pourrait être revu car c'est vraiment dommage.
A bientôt quand même probablement juste pour un verre !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis