Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2016

Vue magique, calme assuré dans cet établissement renommé. Tarif un peu cher mais au regard de la qualité des prestations par rapport à son voisin, c'est justifié. Le service est accueillant sans être obséquieux. Belle carte des vins, mais les prix sont dissuasifs. La qualité est chère, normal. Attention aux serviettes de toilette, elles commencent à avoir fait leur temps.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
laissy, Propriétaire de Royal Palm, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour l evaluation de votre sejour dans notre hotel Le Royal Palm.
Je ne manquerais pas de faire partager vos remarques et vos compliments a l ensemble de l equipe.
En esperant vous satisfaire lors d un prochain sejour a Libreville.
Je vous envoie mes sinceres salutations.

Fabienne LAISSY
Proprietaire
Royal Palm

Avis publié : 23 avril 2016

Hôtel idéalement bien situé en centre ville donnant sur l'océan atlantique avec une vue magnifique.les chambres sont spacieuses et très confortables,le personnel est prévenant et accueillant et la directrice est également présente et facilement accessible en cas de besoin;le petit déjeuner au bord de la piscine et vue sur l'océan est très sympa.J'y retournerais volontiers

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2016

Deux jours extraordinaires de détente absolue dans un cadre magique où tout était réuni : un cadre somptueux , des chambres grand standing, une table excellente, associé à un service personnalisé. Un moment inoubliable et peu courant dans les hôtels du Golf de Guinée. Merci pour cet accueil chaleureux !
N.C

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Excellente adresse que cet hôtel à taille humaine.
La décoration est originale, sobre et très réussie à mon goût.
Le PdJ est délicieux et le restaurant gastronomique.
C'est cher ? Je dirais que les prix sont élevés, mais à la hauteur des prestations.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Ça manquait à Libreville ! Voici un tout nouvel établissement haut de gamme à Libreville avec une superbe décoration, des couleurs chaudes et modernes, un service impeccable avec une vue imprenable sur la mer .... Bravo !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo