Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Service lent et catastrophique , l'hôtel en jete plein la vue mais on voit les défauts de fabrication : fissures sur les murs etc. Bref j'irai une fois mais pas deux . Même la piscine qui est très belle n'est pas intéressante : les enfants ne peuvent pas aller dedans parce que ca fait trop de bruit pour les clients ...incroyable

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Acceuil sympathique, Chambre spacieuse, Service agréable, Cadre sympathique
Excellentes prestations pour un tarif raisonnable.
Restauration bonne
Pas de commentaires négatif concernant ce séjour d 1 semaine

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2017

En escale, même pour quelques heures, profitez du massage relaxation dans un cadre de détente exceptionnel avec un personnel très qualifié et un accueil sans pareil. Merci pour la qualité des services.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien exposées, les deux suites sont magnifiques (avec terrasses et vue sur mer).
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Je ne parlerait que du restaurent ? Bien que La
Résidence hôtelière donne le ton ... très très belle résidence , en front de mer ,
Avec piscine intégrée bref pour l'hôtel c'est
Ce
Que j ai vu je ne peux malheureusement' attester du service .
En revanche , en ce qui concerne le restaurant permettez moi de féliciter toute la team du serveur , Au cuisinier , Au manager...
Que d'attentions , je me suis sentie presque à la Maison ... on nous a même offert le digestif
La
Cuisine quant à Elle délicieuse savant mélange de cuisine méditerranéenne et francaise .
Note : 19.85/20

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2017

Je partais pour le Méridien, et un ami qui passe 6 mois de l'année en Afrique m'a conseillé le Royal Palm, et nous avons été ravis de son conseil. Une équipe sympathique, efficace et avenante. Des chambres confortables avec un binôme astucieux de baignoire et de douche à l'italienne. Un bar super sympa avec terrasse et une vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil. Une bonne table avec une carte des vins qui ferait rougir nos étoilés français.
Une mention spéciale pour le tout le personnel du Royal Palm et les gérants qui nous ont réservés le meilleur accueil.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires