Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018

Malgré une réservation passée à l'avance, check in interminable.
Dommage qu'un hôtel de classe internationale ne prenne pas l'Américan Express.
Hôtel très confortable, piscine agréable.
Personnel nonchalant au petit déjeuner ...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue sur mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Sylvia D, Communication Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour donner votre avis sur notre propriété et sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la remarque sur le type de paiement énoncé, veuillez noter que celui-ci n'est malheureusement pas pris en charge dans le pays. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux très prochainement à travers nos différents espaces.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Tout est correct dans cette chaine hôtelière sauf le service qu'il faut inscrire dans le livre des records

Je ne savais pas qu'une telle attente (lire le client on s'en moque) était possible.

1 étoile pour un service beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop lent (mais néanmoins souriant)

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Sylvia D, Communication Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour donner votre avis sur notre propriété et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et vous assurons de corriger cela. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux très prochainement à travers nos différents espaces pour une meilleure expérience.

Avis publié : 15 juin 2018

A conseiller a d'autres usagers pour des raisons de tranquilite et de securite. Leniveau des service etant aussi tres eleve, il convient de donner un avis favorable a cette marque fabrique Park inn par Radisson Libreville, Cordialement.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn

Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous ayez été satisfait dans l'ensemble.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à travers nos différents espaces.

Avis publié : 5 juin 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Sylvia D, Communication Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Valeur sûre mais peut être cher payé (peux très fluctuants selon les périodes) pour un chambre standard. Chambre peu grande, avec un room service lent.
Le petit déjeuner est en revanche très bien.
Super emplacement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Sylvia D, Communication Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Nous vous remercions pour la note attribuée à notre propriété et pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder pour donner votre avis sur le récent séjour passé chez nous. Au plaisir de vous accueillir à travers nos différents espaces.