Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon hotel. Personnel acceuillant et professionnel. Le seul bemol est l'absence de room service. Arrive a l'hotel aux alentours de 23 heures j'ai du sortir a minuit pour aller chercher a manger car les quelques restos encore ouverts ne livraient plus.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
radissonlibreville, Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Libreville lors de votre récent séjour et regrettons que vous ayez dû aller cherché votre livraison. En effet, ne livrant plus en chambre, les commandes sont récupérées auprès des serveurs à travers nos différents restaurants. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Certains aspects (comme la structure metallique du couloir du 2e etage vers la sortie de secours necessitera d'enormes travaux vu que la rouille fait son travail et on peut y constater la presence de gouttes d'eau) n'ont pas ete pris en compte dans l'evaluation.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et avons pris note de votre commentaire pour suivi et correction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Votre établissement est une référence à Libreville. Je le recommanderai sans hésitation à tous les consultants/experts étrangers qui viennent pour les affaires et également les amis et autres. DRESSER EGALEMENT UNE TABLE D'ACCUEIL AVEC DES PETITS GÂTEAUX COTE PARK INN COMME COTE RADISSON

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
radissonlibreville, Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour et d'avoir bien voulu recommander notre propriété. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services et avons bien pris note de votre suggestion. Au plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Absence de fers à repasser dans les chambres.
Peut-être insérer des puces dans les fers à repasser pour pouvoir les détecter dans les sacs en cas d'un éventuel vol.
Voir comment de place pour le parking au niveau de l'entrée principale de l'hôtel Park Inn.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
radissonlibreville, Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre propriété et regrettons que vous ayez eu à rencontrer des difficultés lors de votre récent séjour. N'hésitez pas à faire appel à notre service d'entretien des lieux pour tous besoins liés au nettoyage de la chambre et du repassage. Pour ce qui est du parking, comme vous avez pu le constater, l'hôtel dispose d'un parking suffisamment spacieux pour garer les véhicules des clients. En revanche, un espace à capacité réduite est aussi disponible aux avants de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 23 décembre 2019

a proximité de l'aeroport, navette gratuite avec une belle vue sur l'ocean, rapport qualité prix correcte. cependant le staff n'est pas trés attentionné.
ideal pour un séjour d'affaires (bonne connection internet) cependant pas de room service.une petite salle de sport qui fait l'affaires.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
radissonlibreville, Manager de Park Inn by Radisson Libreville, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher GrandMakino,
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété et sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Néanmoins nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et ne ménagerons aucun effort pour corriger la faille évoquée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.