“Un délicieux bijou dans un écrin”
Avis sur Idiora

Idiora
Classé n° 18 sur 125 Restaurants à Libreville
Cuisines : Française
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Situé au rdc du complexe Le Majestic, le restaurant Idiora révèle un trésor de raffinement et une cuisine délicieuse.
Une fois la porte passée, on pénètre dans un boudoir où l’on peut déguster les meilleurs whisky, du champagne de très bonne qualité et des cigares. Le bar, en bois massif, offre une grande diversité de boissons.

L’accueil est distingué, Christian, le patron, est chaque jour présent pour recevoir sa clientèle.

La décoration est très présente, on voit que le patron a tenu à partager son goût pour l’art africain. Chaque mur du restaurant offre une peinture réalisée par l’artiste gabonais Maurice Olimbo Ndjavé et certains endroits clés présentent des souvenirs que le patron aura ramené de ses divers voyages en Afrique. Un ravissement pour les yeux.

Les meubles sont en bois précieux, les assises en cuir ou velours. Chaque objet est raffiné.

Les toilettes sont propres, ils offrent des aménités chez les femmes (serviettes hygiéniques, crème pour les mains, produits pour les mains ) afin d’éviter que les clientes aient besoin de demander. Tout est prévu pour le confort des clientes.

Une petite salle privative est également disponible, surréservation, à fin de profiter d’un cadre intimiste dans une salle dans la décoration n’a absolument rien à envier au reste du restaurant. Vous pourrez y admirer le magnifique tableau présentant des lions dans la savane. Impérial et majestueux.

Les plus + :
On apprécie le décors très artistique, une vraie galerie d’art. Le personnel est très professionnel et discret. On retiendra par dessus tout la qualité de la cuisine et le choix des plats présentant le meilleur des produits locaux.

Les - :
La luminosité lorsque l’on vient déjeuner. Le restaurant semble un peu sombre. Mais pour un dîner aux chandelles, voire même entre amis, le cadre est excellent. Le côté intimiste du restaurant, le soir est un vrai atout.

En conclusion: je vous recommande cette perle de Libreville où vous pourrez déguster des produits locaux déclinés en plats gastronomiques. J’ai été bluffée par le raffinement du restaurant...effaçant tous les préjugés que n’importe qui pourrait avoir sur un restaurant plus populaire d’Afrique…

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

De tout les restaurants que j'ai fait à Libreville c'est le meilleur.
Pour un prix raisonnable et justifier par rapport à beaucoup d'autres.
Vous avez qualité, service, cadre.
Juste parfait.
Beaucoup de patron devrait prendre exemple sur ce restaurant et former leurs personnels de la même façon.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

This restaurant is everything's God 🔥🔥🔥😍😍.
Deja c' est mon. Restaurent favori au 🇬🇦 Gabon alors je ne sais si je peut réellement être objective. En revanche je vous invite chaleureusement à venir découvrir leur cuisine qui est à
Bien des égards
Une des meilleures du Gabon.
Très bon emplacement , tre beau cadre feutre , discret ....bref c'est mon jardin à LBV , que attentions de la part du personnel et même du manager himself ... j t vais en moyenne deux fois par semaine lorsque je suis à lbv
Mes must : gratin dauphinois , magret et le tartare aux 3 poissons ainsi que la sole braisée... le paradis sur terre 🔥🙈💁🏽👌🏽

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 2 novembre 2016

Une table de grande qualité et un service irréprochable. Mieux : un vrai souci du client et de ses demandes. Rare.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Superbe restaurant à découvrir absolument. Décoration moderne assez sophistiquée. Accueil excellent et très grand choix de plats locaux.
Une adresse à recommander pour tous les visiteurs à Libreville.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Idiora ont aussi consulté

Vous connaissez Idiora ?