“Très bon hotel”

N° 1 sur 93 Hôtels à Accra
Hong Kong, Chine
“Très bon hotel”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un peu à l'écart du centre ville, en bordure de mer, l'hôtel est très agréable. Les chambres sont de bon confort, l'endroit est calme, le restaurant est très convenable et le service attentionné.
Une navette existe entre l'aéroport et l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Ile de France
Avis écrit le 6 octobre 2008

Voilà, je suis aller au Ghana l'été dernier passer quelques vacances chez des amis . Voulant passer le reste de mon séjour, dans un hôtel de standing , le connaissant déjà car y ayant été le noël passé, je me suis résolu à trouvé une chambre .

Voilà ma surprise , quand ils me disent gentiment que l'hôtel est complet, alors que la piscine est déserte et le restaurant de même.

Donc, je me renseigne ,résolu , dans les autres hôtels des alentours, je tombe sur un os ; ils sont tous pleins jusqu'à la fin de l'année, bizarre non !!!

Connaissant des personnes du coins, je me renseigne auprès de eux, et par des connexions lointaines, les échos qui me reviennent, une chambre vient de se libérer ; par miracle!

Au fait, cela est très simple, l'hôtel appartient au peuple du Ghana et chacun des employés a droit de vendre son temps de vacance a hôtel, donc l'hôtel se retrouve plein avec des chambres inoccupées, donc si vous connaissez un Ghanéen, demandé lui si un(e) cousin(ne) peu vous trouvé une chambre moins chère tout en sachant que le service n'est pas gratuit, normale.

L'économie est d'environs d'une nuit pour trois, ne pas oublier les intermédiaires.

En conclusion : même si cela revient un peu chère , on a un aperçu de la vie surprotégé des européens, où chaque geste de la vie quotidienne ne porte pas, à conséquence pour son état physique. On décompresse de la vie mouvementée de l'extérieur.

NB : le séjour c'est très bien passé, le cuisinier fait tout son possible pour nous plaire, il manque seulement l'ADSL pour le reste du personnel, et la connexion internet, lol .

• a aimé — sa piscine
  • n'a pas aimé — sa plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)