“Un régal ! excellent restaurant à Accra !”
Avis sur Nicolino

Nicolino
Classé n° 16 sur 267 Restaurants à Accra
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Un régal ! excellent restaurant à Accra !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Merci pour ce moment très agréable et cet accueil chaleureux ... Le repas était délicieux ! On a adoré la cuisine italienne :! Merci et à très bientot !

• Visité en octobre 2013

Abidjan, Côte d'Ivoire
“meilleure pizza à Accra !!!!!!!!!!et surtout ne pas résister aux " aubergines parmiggianna"”
Avis écrit le 10 mai 2013

Ambiance très simple et parfaite pour les familles. J'ai gouter les viennoiseries offertes au petit déjeuner, quel bonheur d'enfin avoir des croissants au beurre à Accra!!!. le lendemain j'y suis allé pour une pizza et je me suis laissé tenter par d'autre plats et tout à été très bon, un très bon rapport qualité prix. Me serais cru en Italie !! Délicieux !!!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nicolino ont aussi consulté

Accra, Greater Accra

Vous connaissez Nicolino ?