Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un grand moment de plaisir à CONAKRY” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palm Camayenne Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Conakry
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Palm Camayenne Hotel
N° 2 sur 12 Hôtels à Conakry
Attestation d'Excellence
Tours, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un grand moment de plaisir à CONAKRY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'avais découvert cet hôtel "rénové" en Août dernier et j'avais été un peu déçu en tous points.
Je suis revenu début Février et j'avoue qu'un travail important a été fait tant sur les équipes que sur l'hôtel en général.
Une équipe nouvelle d'encadrement, des gens dynamiques...Un staff mieux formé aux pratiques 5*...Vraiment bravo car c'est très courageux en Guinée.
Je recommande cet hôtel si déplacement "affaires" car sur le plan tourisme = pas grand chose à faire !!!
Bravo à la nouvelle direction de bien orienter ses choix vers la qualité pour les clients...
Pour le prix...C'est toujours trop cher !!!...Moi je le croix juste maintenant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher M. Laurent C.,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre fidélité et pour votre élogieux commentaire suite à votre deuxième visite au Palm Camayenne.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un grand niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients, et nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre première expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes par ailleurs soulagés que malgré cela vous aviez choisi de revenir à l’Hôtel Palm Camayenne, et heureux que vous ayez constaté les efforts continuels que nous déployons pour améliorer la qualité de nos services et produits, et satisfaire les attentes de nos chers clients.

Aussi, nous sommes fiers du fait que vous recommandiez notre hôtel auprès des lecteurs TripAdvisor, et vous en remercions vivement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Palm Camayenne, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Laurent C., l’expression de nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    57
    21
    9
    5
Consultez les avis pour
9
8
5
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Singapour, Singapour
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

je suis déjà venu en Août 2014 et j'avais été déçu. Mon dernier voyage en Janvier 2014 s'est beaucoup mieux passe.Néanmoins quand on se veut un 5 étoiles on se doit d’être parfait et spécialement a ce prix la .
Voila les points qui ne se sont pas bien passes et restent a corriger:
-pourquoi ne pas servir un vrai jus d'orange au PDJ quand il y a de très bonnes oranges en Guinée et que la main d'oeuvre n'est pas chère .svp des vrais jus d'orange.
-le formulaire de la lingerie n'est pas remplace tous les jours dans ma chambre
-pas de liste des numéros de téléphone internes a l’hôtel dans ma chambre
-pas de douche au bord de la piscine
-mon air conditionne tombait sans cesse en panne et j'ai très chaud durant 2 nuits .je l'ai signale a maintes reprises et même personnellement a son directeur.Malgré tout cela aucune compensation ne m'a été proposée sur la facture et j'ai paye plein pot.
-la chambre la moins chère a est euros 250.c' est trop cher .je suggère de baisser a euros 200.
-impossible d'ouvrir la fenêtre dans les chambres .pourquoi?
IL Y A ENCORE DU TRAVAIL POUR MERITER 5 ETOILES

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci thierry F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur Thierry,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes cependant sincèrement désolés de n’avoir pu satisfaire vos attentes durant votre deuxième visite au Palm Camayenne.

Nous avons soigneusement pris note de vos remarques, relatives à vos deux séjours antérieurs parmi nous, notamment en Août 2013 et en Janvier 2014, et avons spécialement traité chaque point que vous avez détaillé.

Soyez assuré que toutes les mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin d'améliorer ces points, dont plusieurs font déjà partie du quotidien du service présenté à nos clients. Nous serions extrêmement ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous jugiez de vous-même le travail qui a été fait dans ce sens.

Vous renouvelant nos remerciements et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
conakry
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'équipe du restaurant sont très peu professionnelles , en plus bruit de la cuisine se fait entendre par les clients assis donc ils besoin plus de formations. S'ils corrigent ce côté je suis sûre à 2oo% que cet hôtel digne nom sera l'un des meilleurs au monde.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci djibril1255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur Djibril,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire si beau suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos recommandations, et vous assurons que toutes les actions d’améliorations sont prises dans la perspective d’améliorer continuellement l’expérience de nos chers clients.

Par ailleurs, nous sommes extrêmement fiers de votre considération de notre hôtel parmi les meilleurs au monde, et vous en remercions vivement.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre expérience, et que chacun en fut sincèrement touché, et spécialement l’équipe de la restauration, que vous avez nommée.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Palm Camayenne, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur Djibril, l’expression de nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libreville, Gabon
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres, le restaurant sans oublier les espaces autour de la piscine font rêver. Je conseille vivement cet hôtel aux touristes. Rien à voir avec les autres hôtels de la ville. En plus nouvellement rénover.
Tout pour passer un séjour agréable.
Soulignons que quelques détails( pas de télé) à améliorer compte-tenu du cout élevé de la chambre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Rosine293793
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame Rosine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour en couple parmi nous.

Nous sommes heureux que les moments passés au Palm Camayenne aient été d’exception et que vous ayez apprécié notre produit et la qualité des services dont vous avez été entourée.

Nous souhaiterions revenir sur votre commentaire sur la télévision à l’hôtel, et tenons à vous informer que ce problème a été résolu en décembre 2013, et l’hôtel dispose depuis cette date de 22 chaînes internationales diffusées dans toutes les chambres. Toutefois, nous vous remercions vivement pour votre recommandation et aspirons être à la hauteur de vos attentes pour vos éventuelles prochaines visites au Palm Camayenne.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Palm Camayenne, nous vous prions d’accepter, chère Madame Rosine, l'expression de nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
57 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

magnifique hotel aux normes européennes mais une odeur horrible dans la sdb et en plus wc dans sdb, pas de télé et wifi incertain! un peu limite pour 350~€ la nuit!!
on m'explique que c'est de la faute de canal plus mais pour autant pas de remise sur un prix exorbitant.
cependant je dois avouer que la chambre est superbe , les terreasses et la piscine magnifique et que le personnel à la réception est très sympa ce qui n'est pas acquis partout en Guinée!
tant pis je quitte cet eden pour le Riviéra

Astuce pour la chambre : demander chambres vue sur mer évidemment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Marie-avignon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame Marie,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes cependant sincèrement désolés de n’avoir pu satisfaire toutes vos attentes durant votre visite au Palm Camayenne.

Soyez assuré que toutes les mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin d'améliorer les points que vous nous avez cités, dont plusieurs font déjà partie du quotidien du service présenté à nos clients.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué à votre expérience, et que chacun en fut sincèrement touché, et spécialement l’équipe de la réception, que vous avez nommée.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
namur
Auteur de niveau
39 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

hôtel parfait compte tenu des hôtels de Conakry,
service et accueil très agréable, quelques détails à mettre au point mais normal vu la jeunesse de l'établissement ,la cuisine n'est pas trop top mais va s'améliorer au fil du temps sans doute, j'y suis souvent et je vois déjà le changement , le prix est bien entendu au niveau de l'hôtel :-(

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci didier d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonardo V, Director General de Palm Camayenne Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur Didier,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Palm Camayenne. Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à votre séjour.

Nous avons pris note de vos remarques, spécialement concernant la cuisine, et vous assurons que tous les efforts nécessaires ont été déployés afin de délivrer un produit et un service optimal et satisfaire au plus haut niveau nos chers clients. Dans cette optique, plusieurs formations ont été délivrées à nos équipes, et nous avons procédé à une revue totale de tous les menus des restaurants, ainsi que des processus de travail.

Nous vous réitérons nos remerciements, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Palm Camayenne. Dans cette attente, recevez nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Singapour, Singapour
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je voyage en Guinee Conakry depuis 14 ans donc j'attendais avec exitation l'ouverture du Palm Camayenne apres les renovations majeures entreprises.
J'ai connu le Camayenne avant sa renovation et javais pu assister a la degradation lente et progressive du service et de l'hotel avec tristesse.
La localisation reste excellente .
Les renovations ont ete faites avec bon gout et classe .
L'hotel se decrit en 5 etoiles et la chambre la moins chere est a euros 250 donc evidement avec ca on attends la grande classe .
il y a beaucoup a ameliorer:
- qualite du service en general (mais c'est un probleme general dans l'hotelerie en Guinee)
-j'ai eu des problemes de wifi et de televison
-pas de verrou dans le toilette de la piscine
-cuisine au restaurant pres de la piscine tres mediocre
-service plus que mediocre au PDJ
donc svp resolvez tout cela est vous meriterez vos 5 etoiles
Bonne chance

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci thierry F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Conakry
À 3.5 km
Noom Hotel Conakry
Noom Hotel Conakry
N° 4 sur 12 à Conakry
4.5 sur 5 bulles 49 avis
À 1.6 km
Hôtel Millenium
Hôtel Millenium
N° 1 sur 12 à Conakry
4.5 sur 5 bulles 90 avis
À 1.1 km
Riviera Tauyah Hotel
Riviera Tauyah Hotel
N° 9 sur 12 à Conakry
4.0 sur 5 bulles 27 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Riviera Royal Hotel
Riviera Royal Hotel
N° 3 sur 12 à Conakry
4.0 sur 5 bulles 67 avis
À 3.8 km
Résidence Sandervalia
Résidence Sandervalia
N° 5 sur 17 à Conakry
4.5 sur 5 bulles 21 avis
À 7.1 km
Pension Les Palmiers
Pension Les Palmiers
N° 1 sur 1 à Conakry
4.5 sur 5 bulles 9 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palm Camayenne Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Camayenne Hotel

Établissement : Palm Camayenne Hotel
Adresse: Commune de Dixinn, Sise Quartier Camayenne Corniche, Conakry, Guinée (Anciennement Hotel Camayene )
Numéro de téléphone:
Location : Guinée > Conakry Region > Conakry
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 Hôtels à Conakry
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 909 €
Nombre de chambres: 123
Alias :
Hotel Camayene Guinea

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page