Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cool pour moi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Mariador Palace
N° 12 sur 13 Hôtels à Conakry
Avis publié : 26 janvier 2014

Conakry est une ville très pauvre, surement une des plus pauvre d'Afrique de l'Ouest par rapport au autres hôtel je le trouve meilleur pour mes quatre jour d'affaire et de loisir.
les employés etaient atentionné, serviable et gentil

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci fasow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 38

Avis publié : 6 décembre 2012

hotel 4* !!!!!! Ne merite meme pas 2*, service aucun! Attention hotel n'accepte pas master card ou maestro! Seulement euro et dollars us! nous avons eu problem car les francs suisse ne sont pas accepter ou echanger, nous devons donc passer une nuit supplementaire et rate avion de retour pour faire venir par western union pour regler les chambres! Et les frais supplementaire pour changer billet d'avion et une nuit supplementaire a un prix exorbitant! bref la chambre est acceptable sans conviction. A vous de faire votre choix!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chris c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2012

Je reviens tout juste de Conakry ou j'ai passé 2 nuits au Mariador Palace et je me dois de vous faire part de mes impressions.

Avant tout chose, il faut savoir qu'effectivement Conakry est une ville très pauvre (surement une des plus pauvre d'Afrique de l'Ouest) mais quand vous vous rendez dans un 4 étoiles vous espérez un minimum à tous les niveaux...

J'arrive à l'hôtel vers 21h accompagné d'un (très bon) client qui est venu me chercher à l'aéroport. Comme il était relativement tard je laisse les baggages dans la chambre et descends directement manger avec mon client au restaurant de l'hôtel. Je ne prends pas de risque et commande une pizza, la qualité est acceptable. Un peu plus d'1 heure s'est écoulé, je donne rdv demain à mon client et remonte dans ma chambre. Et là grande surprise mon baggage à main ou je garde mes papiers, ordinateurs et argent est ouvert... Résultat des courses: 350€ qui se sont envolés (dans mon malheur passeport et ordinateur sont toujours là). Je descends bien évidemment directement me plaindre à la réception. On semble ne pas me croire...De toute façon le directeur n'est pas là, on me conseille donc d'écrire une lettre qui sera remise au directeur qui doit être au bureau le lendemain. J'écris donc ma lettre et prends mon mal en patience jusqu'à demain. Le lendemain le directeur qui devait arrivé à 8h30 n'arrive qu'à 9h30... Il m'accueille dans son bureau mais je vois tout de suite qu'il ne me croit pas. Il est impossible de quelqu'un ai pu rentré dans ma chambre car je suis le seul à avoir les clés (il est vrai que les femmes de ménages ne les ont pas...), me demande si cela ne serait pas mon client qui m'aurait volé sans que je me rende compte...!!!!!! Autre possibilité, on m'aurait volé à l'aéroport auparavant... Bref cela ne peut pas être eux c'est impossible! Pourtant au moment ou j'ai laissé mes baggages j'ai pris un peu d'argent pour pouvoir le changer à la réception après le dîner et je peux certifier que tout était à sa place...
Le directeur me promet donc des investigations et de me faire un retour le lendemain avant mon départ mais je n'y crois pas trop! Le lendemain, je vois le directeur dans l'hôtel mais ne souhaite pas le déranger car il reçoit des jeunes mariés... je l'appelle donc plus tard sur son téléphone mais me dit ne pas travailer aujourd'hui alors que je l'ai vu 20 minutes auparavant...
Ensuite, je me fais tout simplement traité de menteur!!!! Je me fais littéralement engueulé au téléphone, on croit rêver... L'argument principal de mon interlocuteur est le suivant: quand je suis descendu me plaindre du vol j'ai indiqué au personnel de l'hôtel qu'on m'avait volé 400€ mais finalement après avoir refait les comptes plus au calme dans la nuit je me suis rendu compte qu'on m'avait soutiré "seulement" 350€! Ce geste d'hônneteté est donc aux yeux du directeur la preuve que je suis un menteur...!!!! Personnellement, se faire voler de l'argent dans une chambre d'hôtel est toujours gênant mais se faire traiter de menteur est encore bien pire!!! Le traitement fait au client est tout simplement inacceptable dans cet hôtel!!!! J'aurai préférer mille fois que l'hôtel s'excuse de ce désagremment et reconnaisse qu'ils ne peuvent rien faire plutôt qu'être traité comme un truand!!!

Sinon, concernant les prestations:
- chambre sale
- lit double avec 2 matelats différents
- lumière qui ne marche pas (le technicien qui devait passé n'est pas jamais passé, ou alors si pendant que je dinais...qui sait?!)
- clé du coffre fort qui ne fonctionne pas
- lavabo bouché
- pas d'antenne tv
- rideaux qui laisse passer la lumière du jour
- coupure de courant 2 fois en 2 jours
- mouches qui se baladent à la réception
- restaurant acceptable mais attente longue
- consommation hors de prix (coca cola light au bar 35 000 francs!!!)
- chambre standard 1 000 000 francs Guinéen

C'était mon 2ème séjour à Conakry, la première fois j'avais séjourné au Novotel mais j'avais décidé de changer cette fois-ci... mauvaise idée! Le Novotel se n'est pas non plus le Perou mais au moins on ne m'a pas volé!!!
Les 2 dernières années, j'ai voyagé à Bissau, Dakar, Conakry, Bamako, Abidjan et Banjul! c'est la premier fois que je me fais volé et surtout c'est la première fois que je vois un service au client aussi pitoyable. A bon entendeur...

PS: j'ai appris que l'hôtel va obtenir une 5ème étoile car ils font un étage supplémentaire... je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci Bastien55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2011

A fuir : sale, des insectes courent sur le sol, serviettes et draps sales, pas de savons fourni...
Je devais y rester une semaine et j'y suis resté 2 jours le temps de trouver une autre chambre dans un autre hotel (novotel).
Absence totale de service.
Restaurant pas bon et peu de choix possible malgré la présence d'une carte.
A fuir absolument

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BBbb06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 février 2017

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 septembre 2014

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
475
Avis publié : 4 novembre 2004

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Conakry
À 1,9 km
Sheraton Grand Conakry
Sheraton Grand Conakry
N° 4 sur 13 à Conakry
61 avis
À 1 km
Riviera Tauyah Hotel
Riviera Tauyah Hotel
N° 9 sur 13 à Conakry
29 avis
À 10,4 km
Noom Hotel Conakry
Noom Hotel Conakry
N° 1 sur 13 à Conakry
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,3 km
Hôtel Millenium
Hôtel Millenium
N° 2 sur 13 à Conakry
109 avis
À 6,9 km
Palm Camayenne Hotel
Palm Camayenne Hotel
N° 3 sur 13 à Conakry
196 avis
À 0 km
Hotel M'Lys
Hotel M'Lys
N° 7 sur 13 à Conakry
13 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mariador Palace ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariador Palace

Adresse: | PO Box 2146, Conakry, Guinée (Anciennement Le Meridien Mariador Palace)
Location : Guinée > Conakry Region > Conakry
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 12 sur 13 Hôtels à Conakry
Catégorie de prix : 153€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mariador Palace 2.5*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariador Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Mariador Palace Conakry
Le Meridien Mariador Palace Hotel Conakry
Le Meridien Conakry
Conakry Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page