“parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
La Maison du Pyla
Avis publié : 27 février 2013

Nous venons de séjourner 12 jours à la maison du Pyla et sommes très satisfaits: accueil très sympathique de la propriétaire Fanja, bons repas (et bons rhums arrangés ce qui ne gâche rien!), ambiance familiale, chambres impeccables, grande terrasse où il fait bon respirer au dernier étage, bien placé...bref à conseiller pour les courts ou longs séjours, en solo ou en famille.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 novembre 2012

La maison du Pyla a un super charme avec ces belles chambres, sa déco et le bijou: la terrasse. De plus une trés bonne cuisine.
Pour ne pas oublier la gentillesse des gens qui gérent la Maison du Pyla.

Vraiment à découvrir et trés bien situé pour se balader etc.
J'y suis restée pendant plusieures semaines et plusieures fois...et j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2012

belle maison d'hôtes, Fanja est adorable et nous a fait un très bon dîner malgache pour notre première nuit à Madagascar. La terrasse sur le toit de la maison est très agréable, la chambre spacieuse avec trois lits. La pièce à vivre est décorée avec goût et Fanja nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Très beau séjour de 4 nuits passées avec notre petite file de 6 mois dans cette belle demeure joliment décorée avec son escalier en bois, son parquet et ses couloirs aux couleurs de l'ile rouge. La chambre était spacieuse, la salle de bain coquette et nous étions juste à côté de la terrasse avec sa belle vue sur une partie de Tana.
La maitresse de maison ainsi que les employés se plient en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, le tout dans la joie et la bonne humeur. On gardera entre autre un excellent souvenir de ce succulent diner pour 5 décidé le matin pour le soir même.
Un acceuil chaleureux, des gens souriants, une belle demeure, une très bonne cuisine: du 4 étoiles. Encore merci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Quel plaisir cette semaine passée à la maison du Pyla après un beau voyage de trois semaines d'Est en Ouest à Madagascar! Fanja, la maitresse de maison, se met en quatre pour aider ses hôtes avec patience et générosité. En fin de semaine je me sentais comme chez moi. Et que dire de Juliette qui mitonne de bons repas malgaches et des autres membres de l'équipe qui participent avec discrétion et gentillesse à la bonne marche de cet oasis. Je suis même repartie avec un soubriquet donné par Dany le petit pirate de la famille.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2011

J'y ai habité pendant cinq semaines pour un travail à Tana. Environnement calme, superbe terrasse avec vue sur toute la partie est de la ville, accueil chaleureux et peu compliqué. La gérante est un dictionnaire sur Madagascar et la cuisinière une magicienne.
L'emplacement est un peu décentré, mais avec la ligne 119 du bus on se retrouve au centre en 10 minutes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2011

Est-ce une appellation usurpée ? Sincèrement, non. La Maison du Pyla est un authentique oasis. Non pas l'oasis à l'occidentale, trempé de luxe surfait, mais un havre véritable, où la patronne, Fanja, met tout son être à vous préparer un petit nid douillet au charme très personnel, et à vous proposer d'adorables et savoureuses spécialités malgaches. Que du bonheur pour les papilles...et pour le coeur. Une hôtesse heureuse quand l'hôte est heureux. Et il ne peut que l'être. A connaître et à recommander, si vous voulez descendre à Tana. Absolument.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille