“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
La Maison du Pyla
La Maison du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons fait plusieurs séjours à la Maison et suivi l'apparition au fil du temps des nouvelles salle de bains, du salon d'été.

Ce qui ne change pas, c'est la chaleur de l'accueil (Fanja et son équipe)....la joie de se trouver autour d'une table d'hôte savoureuse et la plaisir de la THB sur la terrasse au coucher du soleil.

Hélène et Gildas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Boussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Fanja nous y accueille avec gentillesse et prévenance ; sa calme et chaleureuse maison , au centre de la ville confère davantage à la pension de famille qu'à un hôtel ; on y partage de simples mais délicieux repas ( steak de zébu et bananes flambées) avec les autres occupants de l'établissement. Nous avons retrouvé avec Fanja l'accueil et l'hospitalité légendaires de Madagascar que nous avions connus durant notre enfance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous revenons de Madagascar, la première quinzaine de mars 2013, et avons séjourné en début et en fin de séjour à la maison du Pyla, à Tananarive.
L'accueil y fut très agréable. La maîtresse de maison, Fanja, et toutes les personnes qui l'aide, ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour nous rendre service et nous faire plaisir. La terrasse est sympathique et les chambres spacieuses. Le petit coin aménagé à gauche de la maison nous a souvent réuni. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de séjourner 12 jours à la maison du Pyla et sommes très satisfaits: accueil très sympathique de la propriétaire Fanja, bons repas (et bons rhums arrangés ce qui ne gâche rien!), ambiance familiale, chambres impeccables, grande terrasse où il fait bon respirer au dernier étage, bien placé...bref à conseiller pour les courts ou longs séjours, en solo ou en famille.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La maison du Pyla a un super charme avec ces belles chambres, sa déco et le bijou: la terrasse. De plus une trés bonne cuisine.
Pour ne pas oublier la gentillesse des gens qui gérent la Maison du Pyla.

Vraiment à découvrir et trés bien situé pour se balader etc.
J'y suis restée pendant plusieures semaines et plusieures fois...et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

belle maison d'hôtes, Fanja est adorable et nous a fait un très bon dîner malgache pour notre première nuit à Madagascar. La terrasse sur le toit de la maison est très agréable, la chambre spacieuse avec trois lits. La pièce à vivre est décorée avec goût et Fanja nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saint denis de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très beau séjour de 4 nuits passées avec notre petite file de 6 mois dans cette belle demeure joliment décorée avec son escalier en bois, son parquet et ses couloirs aux couleurs de l'ile rouge. La chambre était spacieuse, la salle de bain coquette et nous étions juste à côté de la terrasse avec sa belle vue sur une partie de Tana.
La maitresse de maison ainsi que les employés se plient en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, le tout dans la joie et la bonne humeur. On gardera entre autre un excellent souvenir de ce succulent diner pour 5 décidé le matin pour le soir même.
Un acceuil chaleureux, des gens souriants, une belle demeure, une très bonne cuisine: du 4 étoiles. Encore merci.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille