“Des vacances exquises !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Résidence

La Résidence
N° 52 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“Des vacances exquises !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

La Résidence est sans aucun doute l'hôtel à recommander pour ceux qui veulent oublier le stress du quotidien.
Les chambres sont spacieuses et chaleureuses ( meublées avec du vrai bois).
Le restaurant nous a bluffé. Une déco épurée et romantique,couronné d' une excellente cuisine . Pour les nostalgiques ( l'exotisme ne plaît pas toujours),le chef propose une délicieuse cuisine européenne.
Le personnel est compétent et toujours à l'écoute.
Pour nos déplacements en ville, l'hôtel a mis à notre disposition une navette. Bref, un hôtel de qualité dans un cadre de verdure.

• Séjour du juillet 2013
jhoR, Manager de La Résidence, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre vos vacances inoubliables et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation !

Vous avez bien résumé ce que nous espérons partager à nos hôtes : un cadre différent, dans un environnement de verdure, et un service que nous essayons de rendre le plus attentionné possible.

A bientôt !

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un hotel avec une équipe chaleureuse. Nous avons passé quelques jours en famille formidable.Un endroit calme et agréable pour se reposer.Nous recommandons vivement cet hotel, même pour les gens sur place.Pour une occasion festive, la résidence est aussi un endroit idéal, nous avons eu l'expérience avec l'après midi pascal que nous avons fêté en famille.Tout était parfait, rien n'y manquait, malgré le nombre en surplus d'nvités, la gérance a assuré à merveille. D'ailleurs, encore Merci pour cette fête inoubliable et à l'année prochaine!
Hanitra et Romaine ANTOINE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
jhoR, Manager de La Résidence, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci !!! d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous donne du courage pour mieux faire encore. Oui, que notre clientèle soit satisfaite et heureuse est notre plus grande satisfaction et motivation. A bientôt, nous l’espérons.
Trois Bassins, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel tombant en ruine, à la limite du dangereux pour les clients. Les propriétaires habitent sur place,
Accueil froid et glacial. Des odeurs de moisissures se dégagent des chambres par manque d'aération et de clients réguliers.
Nous étions pratiquement les seuls clients. Un mobilier hors d'age, des problèmes de plomberies et de literies nous obligeant à changer de chambre en pleine nuit.
La restauration est infecte et les produits utilisés pas frais du moins quand il y a quelques choses à manger, heureusement que le Score n'est pas loin en taxi pour les provisions.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est réduit au minimum. Le manque de personnel est flagrant, la réceptionniste fait aussi office de serveuse,
Je ne recommande pas cet établissement, je n'y mettrais plus les pieds.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
jhoR, Manager de La Résidence, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Monsieur,

Le titre de votre post et son contenu nous ont réellement déçus. En effet, il nous avait semblé que vous aviez apprécié votre séjour : vous l'aviez même prolongé au-delà des dates prévues.

Aussi nous sommes vraiment désolés que votre sentiment final soit négatif. Soyez toutefois assuré que nous tiendrons compte de vos critiques pour améliorer nos prestations, et le confort de nos clients qui nous tient à cœur.

Quelques explications s'avèrent peut-être nécessaires :
* si les propriétaires habitent sur place, c'est pour être plus disponibles pour les clients, et c'est sans doute dans ce même esprit que la réceptionniste vous a reçu au restaurant, pour que vous n'ayez pas à attendre ;
* nous avons fait le choix de faire de notre hôtel un endroit de charme au style ancien, avec des meubles en bois massif (beaucoup en palissandre, bois précieux de l'Ile) ;
* pour la restauration, nous vous présentons toutes nos excuses. Toutefois, nous aurions immédiatement remplacé les plats pour lesquels vous auriez fait une réclamation justifiée, car nous nous efforçons de fournir des produits frais et du terroir à nos clients ;
* enfin, nous faisons des travaux tout au long de l'année pour l'entretien et les réparations des bâtiments et des chambres, sans compter les rénovations que nous faisons, tout cela pour mieux répondre à la demande de nos clients. Nous vous remercions d'avoir en lumière des endroits que nous nous empressons d'arranger, d'autres parmi ceux que vous montrez ayant déjà été remis à neuf au début de l'année.

En tous cas, nous vous reverrons toujours avec plaisir à La Résidence qui est un hôtel de caractère, dont le charme se révèle à ceux qui aiment la nature et le calme.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous y avons séjourné deux fois en famille et nous avons apprécié l'espace pour les enfants, le calme et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner était copieux et le restaurant magnifique. Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

J'y ai passé un séjour de 2 semaines, un Hotel très calme, très agréable.

Les chambres sont vastes, et lumineuses mais l'installation électrique et l'eclairage est assez ancien. Le personnel est sympathique et attentionné.

Le rapport qualité prix est très interessant, surtout pour des séjours long.

• Séjour du mai 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous étions à Tana pour voir de la famille et nous avions choisi cet hôtel pour le coté"appartement".
L'accueil a été très sympathique et chaleureux ;à notre arrivée tardive,un repas a facilement été servi dans notre chambre;
Nous avions réservé un appartement famille:deux chambres,un petit salon et deux salles de bain.C'était extrêmement spacieux pour un prix relativement abordable( critères européens)
L'eau a toujours été chaude sans baisse de pression.
Le petit déjeuner servi à l'extérieur copieux avec un cadre très agréable.
Surtout pour les enfants :un espace de jeux très agréable(prévoir un ballon et le tour est joué!!)
Même si cet hôtel est un peu excentré il y a possibilité de navette gratuite et de toute façon beaucoup de taxi passent dans la rue de résidence .
Ce que nous avons aimé le mieux:l'espace l'accueil et les qualités des installations,le resto "classe" et aussi le calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

tres bon acceuil avec personnel de direction qualifie et a l ecoute souplesse et accommodations diverses, multiples servives facilites et securite de stationnement pour vehicule et clientele avec services de securite professionnelle
en conclusion l hotel la residence est a recommander vivement
signe : un client de longue date

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires