“nous recommandons vivement”

La Résidence
N° 52 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“nous recommandons vivement”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous étions à Tana pour voir de la famille et nous avions choisi cet hôtel pour le coté"appartement".
L'accueil a été très sympathique et chaleureux ;à notre arrivée tardive,un repas a facilement été servi dans notre chambre;
Nous avions réservé un appartement famille:deux chambres,un petit salon et deux salles de bain.C'était extrêmement spacieux pour un prix relativement abordable( critères européens)
L'eau a toujours été chaude sans baisse de pression.
Le petit déjeuner servi à l'extérieur copieux avec un cadre très agréable.
Surtout pour les enfants :un espace de jeux très agréable(prévoir un ballon et le tour est joué!!)
Même si cet hôtel est un peu excentré il y a possibilité de navette gratuite et de toute façon beaucoup de taxi passent dans la rue de résidence .
Ce que nous avons aimé le mieux:l'espace l'accueil et les qualités des installations,le resto "classe" et aussi le calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 27 août 2010

tres bon acceuil avec personnel de direction qualifie et a l ecoute souplesse et accommodations diverses, multiples servives facilites et securite de stationnement pour vehicule et clientele avec services de securite professionnelle
en conclusion l hotel la residence est a recommander vivement
signe : un client de longue date

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Possession
Avis écrit le 19 août 2010

C'est peut être la dixième fois que je me rends au Motel La Résidence de Antananarivo. Je suis chaque fois enthousiamé par l'accueil de la Direction et du Personnel. Et si ce complexe est un peu à l'écart du centre ville, c'est un avantage appréciable dans le contexte politique actuel.
Toutes les menuiseries sont en palissandre, les salles des restaurants sont très "classes", avec une carte riche en choix de plats et mets de qualité.
Accès internet possible
A bientôt Jho, Hony, Charline et les autres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-provence
Avis écrit le 19 août 2010

Par rapport à son prix très abordable, c'est un hôtel qui offre des chambres spacieuses, agréables et meublées, avec même des appartements pour les familles. On se sent chez soi, et les propriétaires de cette résidence, sont très à l'écoute des clients. Le jardin est exotique et le restaurant excellent. Le petit déjeuner un peu frugal, mais il est compris dans le prix de la chambre. On est à l'écart du centre ville, mais trouver un taxi n'est pas un problème. C'est un endroit qui respire déjà Madagascar.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
guytounet
Avis écrit le 16 octobre 2008

On se sent tout de suite plus calme en arrivant à l'hôtel, il y a de l'espace et beaucoup de verdure... après la pollution et les embouteillages, c'est un havre de paix à 10 min du centre.
Je suis resté 9 jrs, et j'ai souvent déjeuné au resto qui est vraiment à découvrir pour le rapport qualité-prix. Sympa aussi de boire un verre le soir sur la terrasse avec des amis. Le seul pb c'est que je devais descendre à la réception pour me connecter au wifi, mais on m'a dit que ça devrait bientôt s'arranger.
J'ai trouvé les chambres très spacieuses, limite luxueuses pour un prix dans la bonne moyenne de Tana... beaucoup de boiseries...
Bref, c'est un hôtel de classe tout à fait charmant que je vous conseille sans hésiter si vous aimez le calme et la nature.

• a aimé — Le cadre exceptionnel tant à l'extérieur qu'à l'intérieur et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner un peu frugal (mais c'est la même chose ailleurs)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarcelles
Avis écrit le 8 août 2008

C'est un hôtel qui mérite d’être plus connu. C'est grand, c'est beau, le jardin est magnifique, et les chambres ont un petit charme rétro. Et surtout : pas de sollicitations indésirables genre vendeurs à la sauvette, mendiants, prostituées... L'éloignement relatif du centre-ville est compensé par la navette gratuite.

• a aimé — verdure, espace, pas de "racketteurs", environnement sain
  • n'a pas aimé — pas de shopping
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)