“Hôtel sympa”
Avis sur Hotel Niaouly

Hotel Niaouly
N° 14 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 26 juin 2011

Petit hôtel sympa dans le quartier de la haute ville de Tana. Les chambres sont sur 4 niveaux le coût est entre 20000 et 30000Ar. Un petit dejeuner entre 5000 et 8000Ar. Nous sommes passés 2 fois dans dans cet hôtel pendant notre sejour à Madagascar, Bon accueil.(Au bar les ptits rhums arrangés sont trés bons)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2011

Je suis retournée au Niaouly en novembre et décembre afin d'organiser les actions humanitaires de l'Association MADAMORAMORA qui oeuvre pour les enfants déshérités de Mada. Toute l'équipe du Niaouly était géniale comme à son habitude. Laurent toujours aussi accueillant et plein de bons conseils. De nouvelles chambres, une recherche permanente d'améliorations, déco, organisation et restauration. L'équipe de Look Gasy Aventures, gérée par Justin encore plus au Top.... Enfin, l'endroit rêvé pour démarrer son voyage à Mada, que ce soit découvertes ou affaires. Pensez à réserver par mail votre chambre et votre projet de voyages avant votre départ. C'est un conseil car c'est la rançon de leur renommée et du plaisir que beaucoup d'entre nous ont de s'y retrouver.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2011

super cool,le service très sympa,le personnel adorable,le filet de zebu au poivre vert ou a la vanille au top,et puis surtout big up a laurent et ali pour etre aussi beaux goss,sans oublier un bisou pour willi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner à trois moments différents à l'hôtel Niaouly. Nous avons aimer sa situation, sa simplicité, sa propreté, et surtout l'improvisation d'un réveillon de Noël avec l'équipe de l'hôtel, les amis de Laurent ( le gérant ), organisé pour tous les clients. Cet endroit nous a permis d'échanger, de glaner des conseils. Le patron travaille en collaboration avec des guides, des taxis locaux trés professionnels, détail trés appréciable pour le bon déroulement d'un voyage. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Le personnel n'est pas formé !
Le personnel fait n'importe quoi, aussi bien à la réception (oubli ou annulation fantaisiste de réservation), qu'en cuisine (cuisson et accompagnements fantaisistes ne correspondant pas à la commande,...) etc
Le patron est un incompétent qui s'est trompé de métier.
Il monte sur ses grands chevaux et vous tient des discours d'ivrogne pour justifier l'injustifiable au lieu d'apporter les améliorations nécessaires.
Il est vrai qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2010

A notre arrivée et au départ !! Nickel les 2 fois! Vue de la chambre (et de la terrasse) très sympa !! Proximité (10 min à pied) de la vieille ville.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Je recommande fortement l'hotel Le Niaouly. Incroyablement situé, à 2 pas du centre ville (place de l'indépendance) et du très hip quartier Isoraka, c'est merveilleux de pouvoir se déplacer à pieds. Le personnel est hyper sympa, les chambres sont modestes mais EXTRÊMEMENT propres (et il yavait de l'eau chaude à mon arrivée à minuit), et le resto/bar est merveilleux et la bouffe est très bonne. Superbe vue

L'ambiance est familiale quoique un peu trop vazaha (étrangers-blancs) et pas du tout de clientèle malgache typique. Mieux vaut faire la réservation par e-mail car je l'ai faite une fois par téléphone et elll avait été mal prise et je n'ai pas eu de chambre. Par contre, j'ai vite été relocalisé dans un hotel "ami" tout près.

C'est pas l'option la moins chère pour Tana (Couch surfing est la plus économique selon moi) mais c'est loin d'être la plus chère. Le service de taxi pour venir vous chercher à l'aéroport est très très bien. M. Justin est hyyyper sympathique et il peut vous faire taxi à toutes heures su jour ou de la nuit...ou presque

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo