“" Tout simplement excellent"” 5 5 étoiles

Hotel Niaouly a été ajouté à vos Favoris
Lot VE 49, Ambatovinaky | Ambatovinaky, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 13 sur 58 hôtels à Antananarivo
Annecy, France
“" Tout simplement excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon établissement bien situé dans la ville intermédiaire de Tana. Nous avons passé avec mon mari près d'une semaine dans cet hotel et vraiment nous ne pourrons oublier l'accueil chaleureux de Laurent ( le patron ) et de tout son personnel!! Chambres confortables, très propres, la cuisine est excellente, surtout le pavé de zébu!! Une très belle vue sur la ville depuis la terrasse. Laurent et le personnel aux petits soins pour nous, que du bonheur!
Ami voyageurs qui passez par Tana, faites un détour par le Niaouly, vous ne regretterez pas.
Véronique et Claude

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjour de douze nuits à l'occasion d'un voyage associatif. Etablissement bien situé dans la ville intermédiaire, bon accueil du gérant français et du personnel malgache. Situation et qualité inégales des chambres, les meilleures avec balcon ou terrasse donnant sur la ville; literie un peu dure, sanitaires et salles d'eau corrects. Bonne restauration mais la carte d'une quinzaine de plats et entrées n'a pas été renouvelée durant les douze jours (sauf le plat et le dessert du jour).
Le principal avantage de cet hôtel est son rapport prix-qualité imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ezy sur eure france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous avons passer un mois genial dans cet hotel avec un personnel formidable et un patron super: une cuisine tres bonne et une ambiance chaleureuse des chambres tres propres:nous vous souhaitons une tres bonne annee 2012 : nous souhaitons aux futurs voyageurs qui se rendent a madagascar de s arreter dans cet hotel vous serient pas decu//:une equipe tres sourientes et tres gentil : nous reviendrons dans cet hotel c est sur:merci encore et a bientot: bonjour aux serveuses et serveurs de notre part: nos souvenirs nous rameneras la bas avec joie et le plaisir de vous revoir: sur ce nos amities a toutes et a tous : de la part de monsieur et madame vicot chambre 17:

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fronton 31
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes restés 4 nuits, la chambre 22 était spacieuse, le plus étant la vue sur la ville, l'hôtel est situé à flanc de colline. le centre est facilement accessible à pied. L'hôtel a une connexion Wi-Fi, la restauration est correcte, le personnel convivial. Un petit bémol si vous souhaitez organiser un transport par taxi-brousse, faîtes-le vous-même car en passant par un des employés de l'hôtel vous risquez de payer un peu plus cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé 2 séjours au Niaouly, en arrivant de Paris, puis au retour de notre voyage à Madagascar.
Il est bien situé, dans la ville intermédiaire et permet de se rendre à pied dans la ville haute. L'aéroport est à 30 min si pas de bouchons.
Pour le reste, on peut considérer que c'est une bonne option pour un court séjour à Tana. Les chambres sont spacieuses mais la douche et les WC sont assez rudimentaires, et parfois pas très propres. L'accueil est correct sans plus, le restaurant et le petit déjeuner sont très bien. WIFI disponible
Bon rapport qualité prix (35 000 AR pour une triple avec sanitaires privés et vue sur Tana)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai connu cet hôtel en 2008 et j'ai tout de suite eu le coup de cœur, non seulement pour sa situation exceptionnelle , mais aussi par la qualité et l'accueil qui vous sont réservés dès votre arrivée. Que vous soyez seul, en couple ou avec des amis, vous serez ravis et vous n'en aurez que de bons souvenirs. Je vais à Mada tous les ans, et de tous ceux que j'ai fréquentés auparavant, c'est le meilleur, et il n'y aura que les rabat-joies qui ne seront pas de mon avis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Petit hôtel sympa dans le quartier de la haute ville de Tana. Les chambres sont sur 4 niveaux le coût est entre 20000 et 30000Ar. Un petit dejeuner entre 5000 et 8000Ar. Nous sommes passés 2 fois dans dans cet hôtel pendant notre sejour à Madagascar, Bon accueil.(Au bar les ptits rhums arrangés sont trés bons)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis